Moogly25 Posté le 29 décembre 2003 à 22:59:51
Il est comme ça
J´ai pas regardé ni le film ( deja vu 100fois) ni les bonus mais juste ecouté les 5 plages de la bo.
-----------------------
lol tu doit faire comme moi toi, tu achete des film juste pour les avoir, et en collecor juste pour faire jolie lol
Tarantino ce la pete , c´est pas nouveau non plus lol