CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle edition de Pulp Fiction

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 décembre 2003 à 20:18:27

arghh ! !!!

je me suis encore fait avoir.. g pa reagi assez vite aprez le " spoiler"
( ca frise le masochisme, la...)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
15 décembre 2003 à 12:22:24

Je v l´avoir a Nawel^^
:noel:

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:25:15

Je n´ai bien évidemment pas pu résister à ce collector...

J´crois que j´aurais payer n´importe quoi pour voir Tarantino au Charlie Rose´s Show...

Bonnes scènes coupées...

J´ai pas tout vu encore.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:28:20

Moi je suis bizzare, si je prends les collectors, ce n´est que pour avoir la belle boite ! Je me fiche des bonus ( que je ne regarde souvent jamais )

Hy-spok
Hy-spok
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:11:02

Moi aussi je me le suis payer j´ai deja vu tous les bonus tous très interessent j´aime surtout l´interview de Tarantino d´une heure ! Passionant !
Il me reste plus qu´a mater le film avec les infos bulles... :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:23:53

Delivrance>>Ben moi, tout dépend des bonus....j´suis pas pour les bonus à outrance style SDA...Généralement, un commentaire audio bien ficelé, quelques interviews et un Making of intelligent je suis heureux...

Le seigneur des anneaux c´est genre....23h de bonus...
normal, faut matter 5 fois le film avec les commentaires

du réalisateur
du producteur
du scénariste
des types des effets spéciaux
des types des costumes
des casacadeurs
des fans...lol

Pis 20 making of de 10 minutes ou ils répètent tjrs la même chose....

10 heures de scènes coupées....lol

nan vraiment, j´ai une haine profonde pour les dvds SDA....les films j´aime bien...mais les dvd collector SDA...hmm...je boycotte...

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
15 décembre 2003 à 19:30:20

Moi je boycotte uniqument pour les doubles sorties dans l´année avec la 1ère version qui sort en Août et puis après t´as ceux qui se font escroquer en apprenant peu de temps après qui a la version collector qui sortira fin Novembre...c´est vraiment se faire de le thune.Moi je m´en fous,j´attends la sortie du coffret regroupant les 3!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
15 décembre 2003 à 20:16:39

comme l´intégrule 2 dvd et l´intégrule 4 dvd :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:01:17

Pulp fiction edition collector est excellent , il ne se contente pas d´avoir une excellente image mais aussi un excellent son et des bonus geniaux.

Le bonus caché est un peu pourri

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 21:15:24

Sugar-monkey Posté le 15 décembre 2003 à 21:01:17
Pulp fiction edition collector est excellent , il ne se contente pas d´avoir une excellente image mais aussi un excellent son et des bonus geniaux.

Le bonus caché est un peu pourri
++++++++++++++++++++++++++++++
il est ou ce bonus cacher?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:55:15

tu l´a l´edition lanfeust ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:59:00

regarder ca !

http://www.fnac.com/Shelf/comments_list.asp?SID=65e47da2%2D487e%2D16d2%2De56f%2Dd2d9062a614c&UID=0b4b46214%2D47fb%2D16c3%2D5061%2D137e96310804&AID=&Origin=FnacAff&TTL=161220032258&NID=%2D3&RNID=%2D3&SubjectId=3&PRID=1476173

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 22:59:31

le 7 eme commentaire

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:01:14

Contenu du disc 2 :

- Les bandes-annonces ( inclus la bande-annonce de Kill Bill volume 1 )
- Les filmographies
- Le making-of : Ambiance du tournage, les directives du metteur en scène et sa façon de diriger ses Comédiens à travers 2 scènes-clés : l´accident de voiture avec Marsellus Wallace et la danse entre Mia Wallace et Vincent Vega ( 10´45 mn)
- Le documentaire sur le tournage : Tarantino et de nombreux intervenants reviennent sur l´aventure Pulp fiction, de sa création à son tournage ( 31 mn)
L´interview de Quentin Tarantino ( émission TV " The Charlie Rose Show " ) : Un show à l´américaine où le metteur en scène répond à sa manière si personnelle à de nombreuses questions sur le film et sa carrière . ( 56 mn)
- L´interview du Designer et de la décoratrice ( 6´22 mn)
- Les 5 scènes coupées ( 25 mn)
- La Palme d´or à Cannes ( 1994 ) : Remise du trophée à Tarantino et à l´équipe du film sous la présidence de Clint Eastwood.
- The Tarantino Connection : l´arbre généalogique, décryptage et liens entre ses différents films ( 25 mn)
- Les clips
- Les affiches
- Les spots TV
- Les galeries de photos du film et du tournage
- Le bonus caché : Une scènes détournée du film ( Vincent et Jules parlent de massage de pied ) entièrement post-synchronisée avec de tous nouveaux dialogues. ( 3 mn)

Le CD 5 titres de la bande-originale du film :

L´avis de la Fnac
Pour réaliser en 1994 ce film de gangsters totalement décalé et conçu comme un puzzle, Quentin Tarentino s´est inspiré de l´univers des pulp magazines, recueils de nouvelles policières qui fleurissaient dans les années 30-40 aux Etats-Unis. A l´instar de Reservoir Dogs, Pulp Fiction s´attache au quotidien des truands, à leurs dialogues ordinaires qui deviennent surréalistes au fil des situations extrêmes auxquelles les personnages sont confrontés. La distribution est phénoménale et l´on ne remerciera jamais assez Quentin Tarantino d´avoir remis en selle John Travolta, alors en pleine traversée du désert. Culte dès sa sortie, ce cocktail déjanté de violence et d´humour a raflé la Palme d´Or au festival de Cannes en 1994 et obtenu, l´année suivante, pas moins de 7 nominations aux Oscars.

Interactivité : 5/5
Un régal ! Servis par des menus animés splendides, les suppléments tous sous-titrés se révèlent exceptionnels, des scènes coupées introduites par le réalisateur au making of de dix minutes. Le réalisateur est à l´honneur dans un documentaire de 30 minutes piqué d´interviews, ainsi que dans le show télévisé de Charlie Rose, où il évoque brillamment ses débuts et ambitions. Le reste du programme est à l´avenant et on a même droit à un bonus caché ( dans les filmographies). L´édition est agrémentée d´un beau livret collector et du sampler CD de la BO.

Image : 5/5
Un magnifique transfert HD.

Son : 5/5
Très bons DTS et DD 5.1 sur la VO. Possibilité est offerte de visionner le film avec des bulles informatives en insert ( et en français).

================================================
Lan : dans la filmographie

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:12:24

merci je vais aller voir ca ; -)
bien sur que je l´est, je l´ai acheter le jour de ca sorti, en tout cas magnifique edition , rien que pour le livret ca vaut le coup

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:14:38

Cultissime
Sugar-Monkey, Essonne, le 4 décembre 2003

Un des films les plus cultes du monde, cette édition fait honneur au meilleur film de Tarentino, un excellent cadeau pour les fêtes

+--------------------------------
:ok:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 décembre 2003 à 23:18:21

lol

le bonus est dans les filmographie ( cd 2) en fait tu vas a la deuxieme page et la tu trouve
normalement. voila

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2003 à 20:11:24

J´ai le coffret il est trop beau :)

wops
wops
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:58:48

Moi aussi je l ai acheter et j en suis fier,les bonus sont complet mais mon pére m a fé remarquer ke tarantino se la jouai bocou.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 décembre 2003 à 22:59:51

Il est comme ça :oui:

J´ai pas regardé ni le film ( deja vu 100fois) ni les bonus mais juste ecouté les 5 plages de la bo.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment