CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graine de violence

wops
wops
Niveau 10
23 novembre 2003 à 22:44:10

Ou est ce ke je pe trouver ce film en dvd avec sidney poitier?ça raconte l´histoire d un enseignant dans les années 40 je croi dans une école de brooklyn,ce film m avait bocou plu et le personnage de l´enseignant devient trés attachant car malgré les difficultés k il endure il ne perd pa espoir,et ça nous montre les conditions dans lesquels ils travaillent a cet époque dans les quartiers durs.A noter ke je l´ai en V.O non sous titré.Si evilcid veut faire une critique sur ce film k il ne se géne pas ça m´intéresse.

wops
wops
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:06:23

up

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:38:06

je connais pas ce film

wops
wops
Niveau 10
24 novembre 2003 à 14:02:49

Je ne me rapel plus du titre en américain,il est passé sut tcm cet été.

wops
wops
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:50:46

Blackboard Jungle ( 1955)

Directed by
Richard Brooks

Writing credits
Evan Hunter ( novel)
Richard Brooks

Genre: Drama ( more)

Tagline: A shock story of today´s high school hoodlums! ( more)

Plot Summary: The Original 50´s classic about a decent middle aged school teacher who goes to teach in an unruly high school filled with thugs led by Vic Morrow... ( more) ( view trailer)

Cast overview, first billed only:
Glenn Ford . ... Richard Dadier
Anne Francis . ... Anne Dadier
Louis Calhern . ... Jim Murdock
Margaret Hayes . ... Lois Judby Hammond
John Hoyt . ... Mr. Warneke
Richard Kiley . ... Joshua Y. Edwards
Emile Meyer . ... Mr. Halloran
Warner Anderson . ... Dr. Bradley
Basil Ruysdael . ... Professor A.R. Kraal
Sidney Poitier . ... Gregory W. Miller
Vic Morrow . ... Artie West
Dan Terranova . ... Belazi
Rafael Campos . ... Pete V. Morales
Paul Mazursky . ... Emmanuel Stoker
Horace McMahon . ... Detective

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:27:36

Salut a tous amis cinéphiles,
Voila l´occasion revé de refaire vivre ce topic,figurez vous que ce soir a 00H10 sur France 3,le film Graine de Violence repasse en VOST,inutile de vous dire que je vais l´enregistrer,ce film est super donc amis cinéphile,a vos magnétoscope.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:29:49

mince je vais pas pouvoir le voir

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:31:55

Enregistre le packe franchement c´est un super film.Ce film est trés émouvant.

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:29:26

Tu dois le voir Déli ce film,il te plaira

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:43:43

J´espére que vous avez préparé vos magnétoscope sinon je vais etre trés déçu :-(

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:44:50

malheuresement non pour moi mais il dure combien de temps ?

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:45:23

1H30 il me semble

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:46:24

bon je vais voir.
mais je te garantit rien, en plus a cette heure ci un film en noir et blanc . ..

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:48:05

Oui c´est en noir et blanc,mais ça ne retire rien en a la qualité du film.Cherche une vieille cassette que t´a et regarde dans les programme,packe je te jure que tu loupe quelque chose.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:49:08

bien sur mais je veut dire que un film en noir et blanc attire moins l´oeil et je suis crevé donc . ..

wops
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 23:49:52

oui je vois,mais t a vraiment pas de cassette?

wops
wops
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:12:22

Alors qui a vu ce film?ou qui l´a enregistré?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:14:57

moi j´ai zappé et je me suis endormit.

cool

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:22:51

Zy va c´est mieux Esprits Rebelles !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
13 septembre 2004 à 13:23:52

ca comme ca comme

arrete ziva , c du noir et blanc , c pour les vieux, tu m´a pris pour qui cousin ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment