CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Grams : prometteur !

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:17:09

La critique de la longueur est récurrente chez toutes les personnes qui sont passés à côté d'un film.

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2009 à 00:22:22

il y a aussi des films long et nuls… :oui:

Mais Iñárritu en fait vraiment des tonnes.
=>franchement j'ai pas trouvé… j'ai au contraire trouvé ça très juste…

On peut pas dire que ce soit très fin (comparé à un Short Cuts par exemple).
=>faudrait vraiment que je me penche sur la filmo d'altman

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2009 à 10:59:54
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 17 avril 2009 à 23:54:29 Avertir un modérateur
  3. Je comprends que tu n'aimes pas, chacun sa vision. Mais l'argument " rien de joyeux " ne tient pas la route. Dans ce cas il faudrait mater les Télétubbies ( quoique j'ai plus envie de me flinguer avec eux ).

:d) Non mais je veux dire qu'à cause de la réalisation éclaté du film même dans les scènes qui sont censées se dérouler avant l'accident ou la scène du repas après la transplantation de Paul et donc qui sont censés être plus "joyeuses" il y a toujours un malaise avec le spectateur car il sait ce qui va arriver par la suite! Il peut pas apprécier ces moments car il sait que le père et les 2 filles vont mourir et que Paul va se prendre une balle à la fin! Le spectateur il retient de ce film qu'un long malaise... Enfin c'est mon avis perso hein, j'ai pas la science infuse mais c'est comme ça que je le ressens :)

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:10:27

Ben oui mais je crois que c'est intentionnel...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 avril 2009 à 12:20:44

Oui je pense bien que c'est intentionnel ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:44:22

Ouais, le film est noir ! Faudrait que je le revoie tiens. Peut-être qu'il intégrera mon top 50...

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2009 à 23:46:55

Peut-être qu'il intégrera mon top 50...
=>tu fais des top 50 dans ta tête ? :ouch:
j'ai déjà du mal à faire un top 5…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:51:15

Bah nan y a le topic de Ian ^^

resolution
resolution
Niveau 33
18 avril 2009 à 23:52:44

ouais pas faux…
mais mince pourquoi il faut toujours que tu casses mon truc :snif:

sinon j'ai vraiment peur de revoir 21 grams, peur d'être déçu, peur que ça ne soit pas aussi bien que dans mon souvenir…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 avril 2009 à 23:55:50

J'ai cassé quoi ? :lol:

J'ai pas compris ce que toi dire moi :-(

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2009 à 01:59:50

tu as cassé l'idée que je me faisais de toi entrain de faire ton top 50 dans ta tête… :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:02:53

Ah mais si ça marche un peu comme ça en fait :ok: ( ça va mieux ? :hap: ).

resolution
resolution
Niveau 33
19 avril 2009 à 02:16:48

merci, tu as sauvé le reste de mon cerveau de la dépression

Pezz
Pezz
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:34:09

Vraiment bouleversant ce film.
L'histoire dans le désordre est un concept qui colle à l'histoire, puisque l'on découvre des détails important, tout au long du film, et qui construisent sa "chute" ou disons sa fin en soit, de meilleure manière que si le film était "normal". C'est un film noir, certes oui, et ça n'est pas un problème d'après moi, c'est le principe d'un film dramatique.
Bref, il entre dans les films que j'adore avec Sean Penn.

---The-Clash---
---The-Clash---
Niveau 8
06 septembre 2009 à 15:16:47

chaud le up

___________________________________

Choose Life. Choose a job. Choose a career. Choose a family. Choose a fucking big television, choose washing machines, cars, compact disc players and electrical tin openers. Choose good health, low cholesterol, and dental insurance. Choose fixed interest mortgage repayments. Choose a starter home. Choose your friends. Choose leisurewear and matching luggage. Choose a three-piece suit on hire purchase in a range of fucking fabrics. Choose DIY and wondering who the fuck you are on Sunday morning. Choose sitting on that couch watching mind-numbing, spirit-crushing game shows, stuffing fucking junk food into your mouth. Choose rotting away at the end of it all, pissing your last in a miserable home, nothing more than an embarrassment to the selfish, fucked up brats you spawned to replace yourselves. Choose your future. Choose life...

https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/5E1A0402633452DD

resolution
resolution
Niveau 33
16 janvier 2010 à 23:00:16

Revu, ça me laisse toujours penseur, peut-être moins que la première fois, ma la caméra d'inarritu sait capter l'essentiel… Film poignant, cruel, beau, amoral, certaines scènes sont magnifiques… Le casting est énorme, je pense qu'on aura jamais plus un film avec un aussi bon casting parce qu'il y a quand même Naomi Watts, Del Toro, Penn, Gainsbourg… que des gens que j'adore. Vraiment un très grand film.

pasmal
pasmal
Niveau 8
17 janvier 2010 à 00:10:59

Que c'est beau ce que tu dis... :snif:

Surement un des films qui m'aient le plus touché. Top 10...

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:03:58

Del Toro seul bonne chose dans le film... :o))

Je dois le revoir. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 02:41:21

Oui revois le Andalouse. Parce que Penn, Watts et Gainsbourg sont énormes tout les trois :oui:

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 18:09:46

Film bouleversant, incroyable.
Quelle performance des acteurs :coeur:
J'ai vu deux films d'Inarritu, Babel et 21 Grams, et ben on peut dire que j'suis fan de ce réalisateur :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment