CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Grams : prometteur !

__tony__montana
__tony__montana
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:33:39

Je viens de revoir ce film, il est tout simplement génial ! :ok:
Je conseille à tous de le voir, le trio d´acteurs principaux est fantastique (Naomi Watts :coeur: ) et l´histoire excellent. Chaque moment vous prend aux tripes et on ne s´ennuie pas un instant !
Vraiment exceptionnel !!

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:24:37

j´l´ai vu hier. Franchment, j´me demande si un film m´avait autant choqué mentalement auparavant (et j´en ai vu...)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
27 mars 2006 à 20:31:36

Ce film est une pure merveille, ça c´est sure...

Naomi Watts toujours aussi à l´aise dans des roles pourtant difficiles, cette femme joue avec une justesse exemplaire, c´est :ouch:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mars 2006 à 20:45:51

Ouais mais le rôle ne propose que 2 minutes de baise :nah: Elle aurait pu en rajouter :lol:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2006 à 16:54:21

C´est pas drôle monsieur l´obsédé.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:34:12

Roh ça va, un peu d´humour dans ce monde sur le bords de la dépression :fou: ^^

XTC2
XTC2
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:23:33

trop bien ce film :content:

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:18:23

je trouve que le scénario en lui meme et son traitement, la narration, la mise en scène sont assez quelconques voir meme un peu agacant de maniérisme...
MAIS
c´est une énorme performance d´acteurs avec sean penn et naomi watts en particulier qui sont juste extraordinaires...

bref un film à voir juste pour la performance des acteurs... par contre j´ai pas aimé les choix du réalisateur, un peu pompeux et largement dispensable... la narration éclatée n´apporte pas grand chose selon moi

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
11 avril 2007 à 19:25:26

A l´époque où je l´avais vu, il me semble que s´était bénicio Del Toro qui m´avait le plus impressionné, les 2 autres ne sont pas en reste, evidement !

korki37
korki37
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:03:33

Il est repassé sur arte ce soir et j'ai enfin pu le voir (en V.O merci). Et faut dire ce qui est, ce film est un pur chef-d'œuvre tout comme Babel et Amours Chiennes (six ans plus tôt) du même réalisateur mexicain. J'attends le prochain Iñárritu avec impatience !

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
09 mai 2008 à 18:27:29

je l'ai egalement vu hier sur arte et effectivement excellent film au scenario original, et au jeu des acteurs envoutant
dommage que je l'ai vu en VF mais bon, ca n'enleve rien a la qualite du film

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
09 mai 2008 à 19:15:50

Très bon film .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2008 à 19:18:21

Vu en VO non sous titré, eh oui je suis un pur et dur! :cool: Très bon film, rien à rajouter.

DonnieDarko
DonnieDarko
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:57:34

trop bon film!!

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 décembre 2008 à 00:38:22

OH MY GOD !!!!!

Il y'avait longtemps qu'un film ne m'avait pas bouleversé à ce point.
Ce film est un réel chef d'oeuvre, la mise en scène de Innuratu est complexe et grandiose.

Oui la mise en scène est grandiose mais le point fort reste pour moi le jeu d'acteur alors là commencons d'abord par Benicio del Toro qui nous livre une excellente interprétation.
Et Naomi Watts trouve son meilleur rôle avec Mulholland Drive, quel beauté, quel actrice quoi.
Et biensur Sean Penn, mon dieu Sean Penn est hallucinant.

On peut le dire le trio d'acteurs est quasi parfait.
En gros un film qui prend aux tripes, on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Grand Grand film !!!!!!!!!
Il est dans les meilleurs films que j'ai pu voir de cette décennie :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:51:10

Pas du tout aimé... et pourtant je l'ai vu en VO!

Des bons acteurs certes (quoique j'ai trouvé la scène du malheur de Cristina d'un faux... pas possible) mais une histoire et des musiques soporifiques à mourir... Que c'est loooooong sérieux, j'ai pas arrêté de regarder le temps pour savoir quand cette horreur allait finir! Et puis on nous sert de la tristesse, de la peine, de la douleur et au final ? Pareil! Rien de joyeux dans ce film, à ne pas voir si on a des envies suicidaires...
Bref belle déception!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:54:21

Dans 8 jours au Musee du Cinema :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:54:29

Je comprends que tu n'aimes pas, chacun sa vision. Mais l'argument " rien de joyeux " ne tient pas la route. Dans ce cas il faudrait mater les Télétubbies ( quoique j'ai plus envie de me flinguer avec eux ).

resolution
resolution
Niveau 32
18 avril 2009 à 00:02:32

Rien de joyeux dans ce film, à ne pas voir si on a des envies suicidaires...
=>en même tant c'est un drame :hum:
21 grams reste l'un de mes films préférés

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
18 avril 2009 à 00:12:22

Je trouve que c'est un bon film. Mais Iñárritu en fait vraiment des tonnes. On peut pas dire que ce soit très fin (comparé à un Short Cuts par exemple). Par contre c'est une des plus grande performance d'acteurs que j'ai vu au cinéma. Si Sean Penn méritait "moins" son oscar que Rourke cette année. Pour ce film il en méritait deux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment