Sugar-M0nkey
Posté le 13 août 2004 à 08:01:28
Delivrance Posté le 23 juin 2004 à 15:38:16
Tu cites de mauvais exemples :
Irréversible comment à la fin et se termine au début.
La Cité de Dieu est tout à fait chronologique.
> > La cité de dieu n´est pas du tout chronologique n qu´est ce que tu raconte! il y a plien de flach back !
Au début, commence l´histoire à U, ensuite on retourne à A et on finit à Z. Ce n´est pas une chronologie éclatée, c´est très courant de commencer au début de la fin, et d´ensuite raconter le pourquoi de son arrivée ici.
tu peut pas nier que c tres a la mode en ce moment , le montage chronologique éclaté!
En ce moment, c´est le seul film. Le dernier qui me vient à l´esprit, c´est Pulp Fiction, qui a déjà 10 ans, ou Snatch.