ah bah il sont beaux les cinephiles , tiens !
faites comme moi , allez voir pleins de films d´auteurs a petit budget, pas des gros blockbusters hollywoodiens.
Le fabuleux destin d´amelie poulain, big fish, Fight club . .. 
non en fait, serieusemet, y´a 1 an de cela, moi aussi j´allais voir toutes les grosses daubes hollywoodiennes qui sortaient.
aujourd´hui, c´est toujours des " gros" films, assez connus, mais bon, y´a plus de tri et je tombe rarement sur un mauvais film