CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Grams : prometteur !

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:15:03

Dans 6 mois :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:43:50

Revu pour la 3ième fois.

Vrais acteurs.
Vrais sentiments.
Amour.
Culpabilité.
Vengeance.
Espoir.
Montage superbe.

21 Grams :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:29:19

ah ce montage ! superbe, enivrant, prenant.... indefinissable, en fait...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:28:05

21 Grammes, le film de 2004 ?

Oui pour l´instant.

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
25 mars 2004 à 23:39:00

Ah ouais quand même ! ...

Personnellement j´en garderai pas un souvenir impérissable. C´est bien, mais un petit peu lourd dans le trip " souffrance psychologique ultime" qui touche tous les personnages. Un tel amour du pathétisme qui défigure un peu le message ( je pleure, tu pleures, il pleure, nous pleurons ! )

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
26 mars 2004 à 00:06:47

Un peu pareil que toi John, un très beau film mais qui laisse un ptit gout amer. Après coup on se rend compte que le film surjoue d´effets et de melodrame, pourtant le film est quand même très prenant et j´ai passé un excellent moment mais je suis sur qu´à la revision j´y prendrais beaucoup moins de plaisir.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:52:32

pas du tout d´accord... on ne tombe jamaius vraiment dans le larmoyant et le pathetique, et ca reste d´une sobriété quasiment exemplaire .
je n´ai rien a redire de ce coté la, et cela tient surtout du jeu des acteurs...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
04 avril 2004 à 23:22:11

le melodrame??? je n´ai eu aucune envie de pleurer durant le film, j vien de le regarder, bilan:
jamais je n´ai vu un film qui joue aussi bien avc le montage, je n´ai pas encore compris pkoi est ce filmer comme sa, mais sa viendra j pense que sa a un rapport avc les pensé des personnage.
les acteurs ( benicio del toro ke j avai jamai vu avant) sont epatants!
en fait ce film a de multiples sens, c´est une oeuvre très complexe et pas seulement au niveau du montage, ce n´est pas le plus dur a comprendre!
en tout cas c est tres deroutant au debut, mais c est trees profond, aller le voir!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
05 avril 2004 à 02:34:04

Je l´ai pris en DivX, je l´ai pas encore vu ça m´a l´air enduit de social plein partout. Pas mal le grain sur l´image.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
05 avril 2004 à 14:12:13

Honte à toi. Ce film ne mérite pas un vulguaire...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:50:50

Caraccolad Posté le 05 avril 2004 à 02:34:04
Je l´ai pris en DivX, je l´ai pas encore vu ça m´a l´air enduit de social plein partout. Pas mal le grain sur l´image

=> enduit de social plein partout :rire:
c´est censé vouloir dire quoi, ça ?

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:10:28

Bah un film parlant de relations humaines. Je faisait référence aux guignols pour les conaisseurs. Rev3ngZ, ce n´est Et puis ce n´est pas le genre de films que j´irai voir au ciné, en effet je me cantonne aux comédies et autres films d´actions, les films qui font ( trop) réfléchir, ou étant ( trop) contemplatifs sont ( trop) intelligents pour moi, je suis ( trop) con. Hum.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:12:47

T´as bien raison ! Encourageons le Cinéma en n´allant voir que les blockbusters en salle, les autres films ne sont bons qu´aux divx ! :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:15:19

ah bah il sont beaux les cinephiles , tiens !
faites comme moi , allez voir pleins de films d´auteurs a petit budget, pas des gros blockbusters hollywoodiens.
Le fabuleux destin d´amelie poulain, big fish, Fight club . .. :sarcastic:
non en fait, serieusemet, y´a 1 an de cela, moi aussi j´allais voir toutes les grosses daubes hollywoodiennes qui sortaient.
aujourd´hui, c´est toujours des " gros" films, assez connus, mais bon, y´a plus de tri et je tombe rarement sur un mauvais film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:19:07

Et dans le tri il arrive de tomber sur des nullités par la faute de BA trompeuses, comme blueberry ! :-p

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:20:47

ah bah non , meme pas ! ^^
on m´avai prevenu a temps...enfin, ça se trouve, j´aurais adoré .
non, mais disons que dans le tri, les sentiments causent parfois du tort.
C´est pour ça que , tel un fan aguerri, je suis allé voir RRRrrr :doute: . .. c´est trompeur les anciennes croyances

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:21:24

Râlala Blueberry, je l´ai vu en... Oui je sais je vois tous mes films en... Bon c´est très moyen, j´ai toujours pas compris le quart d´heure consacré aux hallucinations, franchement c´est chiant à mourir(Et comme le reste du film est à moitié endormant aussi).

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:23:20

Tu t´es laissé avoir par RRRrrr ? :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 avril 2004 à 17:24:56

roh, ça va, ça peut arrivé a tout le monde de faire une erreur de temps en temps . ..

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
05 avril 2004 à 17:25:31

Rien que la bande-annonce de RRRrrrr n´est pas drôle, je suppose que c´est le meilleur(du pire)? Arf, je me verrais bien dans la salle à matter toutes ces vannes qui tombent à plat...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment