CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Grams : prometteur !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:48:58

ah tout de meme un reproche assez important a formuler : la BO . .. si l´absence de musique se revele souvent etre un tres bon choix, les themes en eux memes ne sont pa terrible terrible
Par rapport a l´atmosphere du film, ils auraient pu faire bcp mieu , vraiment...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:50:04

je viens mettre un bémol à tes paroles qui font passer Tarantino pour un réalisateur de série B.

21 grammes est très bon, comme je le disais précédemment mais n´oublions pas que la narration puzzle à l´extrême, comme ici, c´est quitte ou double: ou tu t´accorches, ou tu te perds.

Ce montage est une façon positive de prendre le spectateur en otage. Et c´est également un façon de renforcer l´intérêt de l´histoire!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 22:52:41

vi, bien d´accord avec toa ! ! c vraiment quitte ou double
et je n´ai pas voulu faire passer tarantino pour john maru pallardy, ne tinket pas...
je parlais juste de la mise en scene pure et simple, qui te prend effectivement en otage ( j´aurais pa trouver mieu comme terme...), et qui depasse celle de tarantino en général ( je trouve)
mais tarantino a bien d´autres qualité que ne possede pas le jeune inarritu ( meme si, je le redis, pour nous pondre une mise en scene pareil, il a un génie incroyable...).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 février 2004 à 00:23:59

Je viens d´aller le voir et je l´ai trouvé sensationnel.
J´adore me sentir déboussolé et paumé quand je vois un film,là j´ai été servi.Chapeau au scénariste et au monteur.
Vu la quantité incroyable de films merdiques qui sortent depuis le début de l´année ( on est pas gâté, vraiment), il faut vraiment se ruer dessus.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 février 2004 à 00:43:43

Tiens j´ai eu un paquet de d*vx là à graver il est dedans :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 février 2004 à 08:43:16

Dans le mien, il y avait Amour Chienne, le premier film du réa de 21 grammes. Lui aussi est génial ; ) Je vous conseille de le voir c´est prenant.

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
07 février 2004 à 10:33:07

Finalement je l´ai vu, et finalement j´ai adoré, donc finalement je suis content.
La scène où Naomi Watts et sa soeur apprennent la nouvelle est... est... est... bouleversante...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 11:31:25

en ce moi de fevrier bien terne, les occasions se font rare d´aller voir un bon film . ..

il n´y en a que deux a voir en priorité en ce moment :

lost in translation et 21 grammes !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 février 2004 à 11:33:24

et 25 watts aussi

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 11:36:16

ah bon ?
ce film, j´en ai quasimen pas entendu parler

un critique peu elogieuse dans premieren une otre critique par vi par la , un theme qui ne m´a pas franchement acroché...
j´ai rien trouvé pour me decidé a allez le voir ( qui plus est , je crois qu´il ne passe pas pres de chez moi )
il est bien ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 février 2004 à 11:44:07

Je l´ai trouvé très bien.
Ca parle simplement de quatres losers argentins qui errent dans leur ville. C´est parfois très drôle.
A la base il est sorti au début du mois de janvier.Mais comme il n´y avait que peu de bobines,il ne l´ont eu que mercredi à Nancy.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
07 février 2004 à 11:46:56

ah ouais, oki . .. ya pratiquement okun chance que ça passe pres de chez moa, koi..
cela dit, malgré ton avis favorable, ça ne me disait pas trop . :non2:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
08 février 2004 à 16:04:20

Kirie  Posté le 08 février 2004 à 14:42:12
qui est allé voir ce film?
et qu´est-ce que vous en avez pensé?
moi je trouve que c´est un petit bijou, tant au niveau de la réalisation (  la façon dont c´est filmé), du jeu des acteurs principaux (  Benicio Del Toro, Sean Penn, Naomi Watts) qui est remarquable, que de ce qu´il montre...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 février 2004 à 00:59:03

Au plaisir de lire d´autres personnes ayant vu 21 Grams :)

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 13:17:05

je l´ai vu hier et j´ai trouvé ça très très bien.
mais disons que je le reverrai pas, c´est vachement dur comme film...
à signaler que les acteurs sont excellents ( sean penn un peu moins pour moi).
la réalisation aussi.
8/10 à l´aise

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 13:19:48

il faudrait que je le regarde , un jour . ..

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 mars 2004 à 23:24:53

Sotie du dvd zone 1 avec STF pour ceux l´ayant raté et ceux voulant le revoir !
Déjà commandé pour ma part :)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:40:14

Benicio quand il est en prison a trop la classe je trouve

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:52:17

Benicio a la classe tout le long de ce film . .. Les trois acteurs sont vraiment tres bien, lui en tete...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:35:53

Et la zone 2 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment