je viens mettre un bémol à tes paroles qui font passer Tarantino pour un réalisateur de série B.
21 grammes est très bon, comme je le disais précédemment mais n´oublions pas que la narration puzzle à l´extrême, comme ici, c´est quitte ou double: ou tu t´accorches, ou tu te perds.
Ce montage est une façon positive de prendre le spectateur en otage. Et c´est également un façon de renforcer l´intérêt de l´histoire!