CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

21 Grams : prometteur !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:23:50

ah oui, en effet.. elle a vraiment fait le meilleur eet le pire...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
18 janvier 2004 à 02:49:03

Je vous le dis, c´est un des films à voir absolument en ce début d´année... Avec Lost In Translation :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
19 janvier 2004 à 22:43:58

J - 2 !

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
19 janvier 2004 à 23:13:07

Sous prétexte que ça a reçu le label UGC ça fait 10 fois que je vois la bande annonce, je sature tellement que j´ai même plus envie d´aller voir le film :(

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
21 janvier 2004 à 21:08:25

Foncez dans les salles !
Ce film a la narration explosée porté par un trio d´acteurs est formidable :)

9/10

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 janvier 2004 à 22:36:04

Personne n´a vu le 1er choc ciné de 2004 ?

Forum de . .. :doute:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:42:25

roh, ça va, g connu la meme deception avec mon topic lost in translatoina, alors bon.. moi, des que ma carte prend effet ( le 26 janvier), j´irais le voir...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:16:47

J´ai aimé 21 gramms.

La narration éclatée pousse à la réflexion, le montage nerveux et dispersé, les gros plans, le grain dans l´image ne font qu´intensifier l´émotion.

Quant aux acteurs, géniaux tout simplement. Je reste subjugué par la beauté de Naomi Watts à qui je reprochais pourtant d´avoir joué dans Le Cercle.

En tout cas j´ai ressenti plusieurs fois des frissons me parcourir le corps, et ça c´est déjà bien

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 janvier 2004 à 22:49:49

C´est décide je quitte ce forum.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:00:13

comprends pas...

je ne... comprends pas...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 janvier 2004 à 11:51:11

oui, moin non plus... vraimen po...

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
27 janvier 2004 à 19:44:14

Magnifique!!!Voila bien un mot qui résume parfaitement ce film. Je ne savais pas du tout à quoi m´attendre en me rendant au cinéma mais finalement mes attentes ont été plus que comblées. Il est impossible de rester de marbre devant le drame qui est raconté dans ce film.
Comme l´a déja dit Rudydentler, le réalisateur utilse une narration " puzzlée" ce qui force le spectateur à s´immerser dans la projection, dès le début du film, pour ne pas décrocher et garder en mémoire chaque scénes afin de comprendre toutes les pièces du puzzle. L´image est " sale", granuleuse et pas très net, je ne sais pas si la réalisation plaira à tout le monde(en tout cas j´ai beaucoup aimé,il y a des plans splendides).
Et pour finir comment ne pas parler de ces merveilleux acteurs, Sean Penn plein de sobriété, Noami Watts tragiquement belle et Benecio Del Toro mélangeant incoryablement bien la violence et la douceur,sans parler des seconds rôles Charlotte Gainsbourg et Melissa Leo. Ils sont tous impressionnants.
Je vous conseille vivement d´aller voir ce film qui atteint une intensité émotionnelle rarement vu au cinéma.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 11:34:40

Tout à fait d´accord, un chef d´oeuvre ! Je suis restée scotchée pendant toute la durée de cette délicieuse histoire !

C´est beau, c´est émouvant, c´est triste, c´est prenant, c´est parfait !

L´image est très belle et l´effet de grain tombe au bon moment, les prises sont fabuleuses tout comme le jeu de lumière !

Le scénario est extrèmement bien écrit.

Le jeu d´acteur est subjuguant, Sean Penn génial, Naomi Watts très convaincante et Charlotte Gainsbourg joue incroyablement bien ! Coup de coeur pour Benecio Del Toro que je ne connaissais pas et qui est le plus impressionant de tous à mes yeux !

Ce film est un vrai chef d´oeuvre mais je pense qu´il ne plaira pas à tout le monde ce qui est fort dommage !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 janvier 2004 à 14:56:10

Je n´irai pas jusqu´à parler de chef d´oeuvre, mais dans les grandes lignes, nous sommes d´accord mes frères...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:56:59

bon, bah j´irais voir ça demain moa je pense... j´hésitais entre ça et master an commander, mais vous venaient de me decider . .. ( fo dire que sean penn, benicio del toro et naomi wwatts avaient deja fait une bonnne partie du travail...)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:58:46

Et Charlotte ?

Moi je trouve que c´est un chef d´oeuvre :)

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
30 janvier 2004 à 19:20:10

très bon film, mais ne vaut pas ( selon moi) Amores Perros ( y´a tjs plus de magie dans un premier long metrage)

voila, pas besoin de faire long, c très bien fait au dessus.

et Charlotte joue elle aussi très bien

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:30:00

Amores Perros c´est Amour chiennes ? Je l´ai, je le vois aujourd´hui ! :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:39:29

moa oci, vais le voir cet aprem... sans grandes esperances, mais bon . ..

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:07:36

eh bien, je n´ai qu´a vour dire merci de m´avoar convaincu . . je sais pa ce ke vo master and commander, mais ça metonnerait qu´il fasse le poids
21 grammes, c tout simplement... envoutant ! on est plongé du debut a la fin dans un brouillard metaphysique, une avalanche de passion et de pulsions toutes plus humaines les unes que les otres . .. la mort est omnipresente , hante chaque parole, chaque geste .
Inarritu a un talent enorme, qu´il montre avec une mise en scene de genie, qui se situe entre mystic river, traffic ou nimporte quel tarantino , mais en faisant bien plus que les imiter, en les depassant largement.
Ce genie offre aux comediens des roles sur mesure , et meme si okune performance speciale d´acteur n´est à notée , ils contribuent tous a nous plonger dans cette sorte de melange sentimental et metaphysique, que ce soit avec sobriéte ou exagération...
Ce film est un gigantesque puzzle , bouleversant toute forme de chronologie, et ces destins qui s´entrecroisent sans cesse occasionant chacun leur propre destruction contienne une bouleversante intensité emotionnelle , juskau dernieres phrases, magistrales....
Coup de chapo a ce jeune realisateur, qui montre par ce coup d´eclat son genie hors du commun.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment