Tout à fait d´accord, un chef d´oeuvre ! Je suis restée scotchée pendant toute la durée de cette délicieuse histoire !
C´est beau, c´est émouvant, c´est triste, c´est prenant, c´est parfait !
L´image est très belle et l´effet de grain tombe au bon moment, les prises sont fabuleuses tout comme le jeu de lumière !
Le scénario est extrèmement bien écrit.
Le jeu d´acteur est subjuguant, Sean Penn génial, Naomi Watts très convaincante et Charlotte Gainsbourg joue incroyablement bien ! Coup de coeur pour Benecio Del Toro que je ne connaissais pas et qui est le plus impressionant de tous à mes yeux !
Ce film est un vrai chef d´oeuvre mais je pense qu´il ne plaira pas à tout le monde ce qui est fort dommage !