CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'acteur que vous detester !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:35:21

750XX: Geena Davis ? Perso, le seul film dont j ai vu d elle, c etait " Thelma et Louise" et je suis presque tombe amoureux d elle ^^

TA97
TA97
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:00:44

Lorraine Gary (la femme du shérif dans les Dents de la mer), Ben Affleck, Jennifer Lopez, Sami Naceri, Marie Trintignant, Michel Serrault, Jean Yanne, Jean Reno (eh oui...)

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:30:59

Perso en acteur c´est Hugh Grant, j´comprends pas pourquoi on dit de lui que c´est un beaugoss... brad pitt, dicaprio et autre jude law.. je comprends, mais hugh grant, desolé mais non ca passe pas un brin, meme pas une goutte de charme, rien. (je précise que ce n´est que mon avis)

Et puis je n´aime pas du tout son jeu d´acteur. Toujours le même style, avec ses petits ´tics´ qui m´agacent..
Bon je le deteste pas non plus, mais c´est un acteur que je n´aprecie guère.

Il y a aussi une actrice avec qui j´ai beaucoup de mal (je ne connais pas son nom), c´est une actrice espagnole, je me souviens l´avoir déja vu dans quelques almodovar, toujours des seconds rôles.

Les seuls details que j´me souviennent c´est qu´elle est tres grande, tres moche (avis perso) tres maigre, et quand elle sourit on ne voit que ses gencives.
Elle es plutot connu dans les seconds roles, mais aucune idée de son prénom. Bref j´l´m pas un brin, c´est obligé que vous l´ayez vu au moins une fois, c´est une tête que l´on a du mal a oublier.

Desolé je suis pas très fleurs bleues mais bon, c´est pa le but. :gni:

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:11:09

Romain Duris.

garggle
garggle
Niveau 9
29 janvier 2007 à 23:08:27

j´remarque que vous parlez que de mecs mais moi le premier nom qui me vient à l´esprit c´est Cécile de France. Le premier film que j´ai vu d´elle c´était "La confiance règne" et j´ai tellement détesté ce film que je plus plus la voir en peinture!

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:10:54

otto_octavius Posté le 24 novembre 2003 à 22:55:32 Et gangs of NY il etait pas bon peut etre
________________________________________________

non a chier il etait bien que dans la plage et attrape moi si tu peux

steven segall (sa devrait étre seagull d´ailleur (sa veut dire mouette en anglais))

c´est vrai que frodon et vraiment énérvant d´ailleur quand je mate SDA je zape toute les scéne ou on le voit a la caméra ^^

christophe lambert c´est vrai que dans highlander 4 quand (je sait plus si c´est sa femme ou sa mére qui se fait attrapé) femme se fait attrapé par des vilain on dirait quil se mange un balais dans le c*l tellement il et crispé

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
30 janvier 2007 à 01:16:20

Dicaprio je dis pas qu´il joue mal, mais qu´est ce que son genre peut me les gonfler....

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
30 janvier 2007 à 22:02:35

ouai apré ia aussi maniére et "maniére" de jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2007 à 22:11:01

Steven Seagal

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:34:57

jamel debbouze (si on peut le classer dans la catégorie acteur...)

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
30 janvier 2007 à 23:43:02

y´a pas vraiment d´acteur que je deteste après y´en a d´autre qui jouent plus ou moins bien

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2007 à 06:57:47

moi je sait quand j´aime pas un acteur en faite c´est simple si il meurt dans le film et que jsuis content c´est que je l´aime pas (prenon steven seagal dans le film ou il créve dans le conduit de l´avion qui se péte j´était au ange ^^)

s1b
s1b
Niveau 40
31 janvier 2007 à 11:06:15

Je sais pas pourquoi vouys parlez de Sami Nacery, le titre du topic parle d´acteur. :noel:

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
31 janvier 2007 à 17:46:02

samy nacéry , sans conteste :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
31 janvier 2007 à 18:30:31

je vois pas se que vous avez tous contre nacéry (enfin perso j´ai vue que taxi 1,2et snif 3 snif :lol: )

enfin bon il m´énérvait un peu mais iavait pire ^^

Denzel_Is_Back
Denzel_Is_Back
Niveau 9
31 janvier 2007 à 18:36:31

Romain Duris, Lambert Wilson !

Oliiver
Oliiver
Niveau 3
31 janvier 2007 à 20:03:16

Moi c Steeven Seegal alalalala je peu pas le voir ce connard !! !!!!!!!!!! voila c tt ^^ lol

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:18:40

Je ne met pas Sami Naceri parce que c´est pas un acteur :rire:

Autrement je met Christian Clavier

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
31 janvier 2007 à 21:41:25

Orlando Bloom.

Ce type m´insupporte...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment