FatPinkPig Posté le 24 novembre 2003 à 09:11:59
Ranger_Reiben
Posté le 23 novembre 2003 à 14:49:05
bah fais pas chier . . .............. si t pas content repond pas . J´oblige personne a repondre ! Il va descendre tot ou tard !
> > Sont nerveux les jeunes maintenant. J´ai du mal à croire qu´ils fument presque tous du kif^^...
Affleck pour moi. L´homme-poireau...
==> je fume pas et tu repond a un post " inutile faut savoir tout de meme
j´avoue que c´était fort de repondre par fait pas chier mais je trouvais ce post interressant et des gens qui viennent pour rien dire ca m´a un peu enervé !
Sinon voila
il a + de succés que je pensais mon topic . ........
Pour George Clooney j´aime pas ca tete et la pluspart des films ou ils jouaient étaient emmerdant ( pacificateur vraiment pas aimé ! )