CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'acteur que vous detester !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 23:38:21

Surtout son film c´etait très bon:

" Confessions d´un homme dangereux".

Darknessduck
Darknessduck
Niveau 9
24 novembre 2003 à 00:41:32

Steven Seagal...incontestablement l´acteur le plus risible du cinéma...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 09:11:59

Ranger_Reiben  
Posté le 23 novembre 2003 à 14:49:05

bah fais pas chier .  ............... si t pas content repond pas .   J´oblige personne a repondre !   Il va descendre tot ou tard !

>> Sont nerveux les jeunes maintenant. J´ai du mal à croire qu´ils fument presque tous du kif^^...

Affleck pour moi. L´homme-poireau...

750XX
750XX
Niveau 10
24 novembre 2003 à 10:51:15

bon vous allez me prendre pour un haineux mais ya bcp d´acteurs que je hais:
- keanu reeves ( le plu ridicule de tous, a part ds l´associe du diable)
- sami naceri
- christian clavier
- nicolas cage ( il est pas mechant mais il a aucun talent)
- elijah wood ( c pas pour son jeu mais pour sa gueule à coucher dehors - je sais c pas tres subtil)

ya aussi qq actrices que je deteste
- kristin scott thomas
- maria de meideros ( la femme de bruce willis ds pulp fiction)
- geena davis
- jodie foster

voila jai vider mon sac

Alekss
Alekss
Niveau 10
24 novembre 2003 à 16:53:55

" nicolas cage (  il est pas mechant mais il a aucun talent) "

>Y a des claques qui s´perdent....

Et Leaving Las Vegas alors?????Et Sailor et Lula???? Et A tombeau ouvert??? ou encore 8mm???? et récemment Les associés?????

Faut pas déconner quand même....

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:19:14

et ´Adaptation´

Foster, Scott Thomas... nan tu deconnes là...

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:29:54

Perso, je trouve que ce topic n´est pas initéressant, et puis on peut partir sur de bons débats dans l´genre. Et puis que dire de ceux qu´on aime ? Aaah, il joue trop bien elle est trop belle, j´adore le moment où il/elle est nu(e)... ETC...!!!

Person y a aucun acteur que je déteste... Ou du moins aucun qui me vient à l´esprit en ce moment.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
24 novembre 2003 à 18:35:15

" maria de meideros "

va t´en 750XX, ici, on est entre hommes de goût.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 novembre 2003 à 21:34:11

Qu´est ce que vous reprochez à George Clooney?

Je l´adore.

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
24 novembre 2003 à 21:38:34

Dicaprio je le déteste, pour moi il y a qu´un film avec lui qui ma plus c´est Arrète moi si tu peut. Je l´aime pas depuis qu´il a fait Titanic, il a eu plus de succé que Kate alors qu´elle jouait bien mieux et qu´elle est super jolie en plus :-p

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
24 novembre 2003 à 22:55:32

Et gangs of NY il etait pas bon peut etre

moulou
moulou
Niveau 11
24 novembre 2003 à 23:04:44

Oui, mais peut etre que ce n´étais pas un facteur important. ( enfin . . si . . parce que gros casting, fénér

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 novembre 2003 à 01:50:59

Vin Diesel...

Avec son nom de carburant pour camions et ses films a 2 balles.

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 novembre 2003 à 08:30:22

pour vin diesel c´est surtout sa face qui pose probleme plus que ces films ( c´est pour dire)

vin c´est quand meme le poulpe le plus charismatique du monde et ca c´est pas rien!

750XX
750XX
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:07:41

moi ya pa que sa face qui me pose probleme à lui! fast & furious, xxx...
il fait pas dans le chef-d´oeuvre

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:56:05

j aime pas tous les acteurs ki jouent 2fast 2furious

Mustis
Mustis
Niveau 10
25 novembre 2003 à 14:55:51

j´aime pas hug grant......... je le trouve trop british ( lol)

deviljul99
deviljul99
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:24:23

otto_octavius :d) j´ai pas vu Gang of New York

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:34:49

FatPinkPig Posté le 24 novembre 2003 à 09:11:59
Ranger_Reiben
Posté le 23 novembre 2003 à 14:49:05

bah fais pas chier . . .............. si t pas content repond pas . J´oblige personne a repondre ! Il va descendre tot ou tard !

> > Sont nerveux les jeunes maintenant. J´ai du mal à croire qu´ils fument presque tous du kif^^...

Affleck pour moi. L´homme-poireau...

==> je fume pas et tu repond a un post " inutile faut savoir tout de meme
j´avoue que c´était fort de repondre par fait pas chier mais je trouvais ce post interressant et des gens qui viennent pour rien dire ca m´a un peu enervé !
Sinon voila :lol: il a + de succés que je pensais mon topic . ........
Pour George Clooney j´aime pas ca tete et la pluspart des films ou ils jouaient étaient emmerdant ( pacificateur vraiment pas aimé ! )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 décembre 2003 à 15:44:54

Sami Naceri est le pire de tous pour moi !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment