CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SWAT

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:48:47

si vous aimé allez faire un tour sur ce site :

www.colombiatristar.fr/k/swat/jeu/push.html

vous pourrez vous entrainez et peut etre devenir un sniper pro.
suffit juste de créé un pseudo et un mdp et vous pourrez acceder au jeu.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:51:47

Le film n´est pas terrible malgré le casting.
Beaucoup trop classique, scènes d´action qui ressemblent à toutes les autres, aucun moment dramatique :(
Mouais.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:57:51

c pas un site ki parle du film,il fo choisir son perso et defier dotre jrs . C pas mal ca passe le temps et ca change.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 14:07:07

Je sais j´ai lu ; )

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 14:41:28

mais en meme temps, on est sur un forum de cinéma . . normal qu´il en parle . :oui:

Pour ma part . . je l´ai pas encore vu, mais je peux dire que faire un film sur une des pires police d´intervention du monde.. bah . . C´est pas forcément ce qu´il ya de mieux .

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 novembre 2003 à 15:00:21

j´ai rien dit alors ; )

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
22 novembre 2003 à 20:25:43

. ..pire pourquoi moulou, parce que c´est des américains...maudit amerlock n´est - ce - pas?!...Pour moi, au Québec, je l´ai vu au mois d´août passé et j´ai été déçu. L´histoire principale vient trop tard...bye.

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 22:39:34

parce qu´on a l´habitude, et dans l´ignorance de comparer le SWAT au GIGN français . De un, ça n´a aucun rapporte . .. Le GIGN ( groupe d´intervention de la gendarmerie nationale ) est dépendante de l´armée . . EN effet, c´est le GIPN qui est comparable au SWAT.
De plus, ce qu´on oublie, c´est que les SWAT n´ont aucune expériences . Ce sont de simples flics, bannales, a qui on colle un casque et un mp5 ou un benelli m-1. Seul les SWAT de la LAPD relèvent un peu le niveau, peut etre parce que c´est la ville ou ont été crées cette police d´intervention.
De plus, comme le reflète bien le film, chaque intervention des SWAT se soldent par quelques morts. Pour une fois que les américains comprennent ça --> Dans tout leurs films, il y a des SWATS qui meurent . .Ce n´est pourtant jamais arrivé avec le GIGN . :) . .

Pour le film . . ben j´irai le voir quand même . . pour les joujoux . :)

DEATH_TV
DEATH_TV
Niveau 7
22 novembre 2003 à 23:41:07

ouais moi aussi j´irais du moment que ca canarde de partout,meme sans raison m´en fout,d mort d mort d morts . ..... :) des explosions ect...fo k´ca crame !

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:05:34

J´ai bien aimé...

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
23 novembre 2003 à 01:07:14

fritesmcain ton lien ne fonctionne pas !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:20:17

je l ai pas trouvé si mauvais ce film.
réplique marrante et puis colin farrel et jackson sont bons aussi

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:05:29

Perso je trouve le film plat, il ne se passe strictement rien. Les quelques scènes d´action sont risibles...
Le casting ne sauve rien de l´entreprise.
Mieux vaut voir un Bad Boys II qui déménage que ce S.W.A.T :)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 décembre 2003 à 23:09:00

J´ai bien aimé, un bon ptit moment de détente je pense, mais rien de mémorable, certe...

moulou
moulou
Niveau 11
06 décembre 2003 à 23:31:39

bah . .. voila les meilleurs films de SWAT :
- Rogue Force ( avec Robert Patrick )
- Ultime Décision
- Négociateur
- Who Dares Win
- Final Option
- First Option
- G4 Option Zero
- Hit Team
- Purple Storm
- Shiri

Je vous lache le descriptif d´un film en particulier si vous voulez .

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2003 à 13:59:29

Moi j´au trouvé ca sympa.

Bon ok...c´est assez...basique dirons-nous....
Mais bon, je sais c´est con, mais c´est toujours marrant de voir des trucs du style, gros flingue...pan pan....et tout et tout...
Il m´en faut peu je sais...
J´avais oublié le film 30 minutes après êter sorti de la salle de ciné...Mais c´est sympa...j´aime bien le casting surtout...

Parceque, je dois bien l´avouer, je suis obligé de voir tous les films dans lesquels joue la sublime Michelle Rodriguez...

see ya :)

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 décembre 2003 à 14:01:07

moulou >> Shiri est vraiment cool. C´est avec ce genre de film, qu´on voit que les coréens rivalisent totalment avec les américains pour le cinéma pop corn d´action..

Très cool :)

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:40:27

et bien soit, allez voir SWAT !

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:40:57

ouh la qu il ets nul ce jeu de mot!

moulou
moulou
Niveau 11
07 décembre 2003 à 20:03:19

Franchement ? . .. ouais . :oui: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment