Très bon film
On sent très bien la patte de Tarantino au niveau du scénario.
Les acteurs secondaires sont incroyables ;)
Et LA scène culte entre Dennis Hopper et Christopher Walken est cultissime.
Mais j'ai quelques questions, concernant cette scène justement, est-ce que vous savez ce que doit faire l'italien qui parle pas anglais et qui sort de la baraque pendant quelques minutes?
Et je me suis aussi demandé pourquoi on ne revoyait plus Christoper Walken après cette scène, c'est dommage qu'il n'ait pas eu un rôle plus important. Enfin, c'est le chef de la mafia (ou presque) c'est bien dommage qu'il n'aille pas rechercher sa came lui-même