CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Romance : culte !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 avril 2009 à 23:52:16

Revu ce soir. Moyen je trouve. On sent évidemment la patte Tarantinienne au niveau des dialogues décalés, mais après le film est pas super intéressant. Alors on s'ennuie jamais, mais c'est pas follement excitant non plus. A partir du deal à la fin ça s'améliore parce qu'il y a un peu de suspense, mais à part ça...mention spéciale à Brad Pitt et Arquette, actrice géniale.

bigplayer700
bigplayer700
Niveau 10
03 avril 2009 à 01:56:29

clair le meilleur role de brad pitt :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 avril 2009 à 11:58:57

Bah le debut est assez sympa a voir, mais des qu'ils debarquent a Los angeles, ca se degonfle un peu (juste la fin qui est bien) :-(

Mais sinon, la scene avec Christopher Walken est geniale :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2009 à 16:59:57

" Le meilleur rôle de Brad Pitt ", non pas trop quand même :(

Mario_Gomez
Mario_Gomez
Niveau 6
04 août 2009 à 20:49:32

J'ai bien aimé moi, un film dans l'esprit Tarantino, très sympathique... Et une très belle BO (notamment ce thème ; http://www.youtube.com/watch?v=Du0NSnJnoEY ).

pidoubide
pidoubide
Niveau 8
04 août 2009 à 21:18:02

C'est Sailor et Lula revu par Tarantino, et je le trouve très réussi, justement sur ce point: la Tarantino-connexion est toujours là (l'importance des toilettes où se déroulent les entretiens avec Elvis, et toujours un couple fusionnel au premier plan).

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
20 septembre 2010 à 12:15:31

Alabama ! La même que dans RD ?

flol74
flol74
Niveau 10
03 janvier 2011 à 18:36:46

excellent ce film!

wray
wray
Niveau 10
03 janvier 2011 à 19:33:40

Brad pitt en Floyd la loque humaine :rire: Quand il se fume un bang et fait entrer les mafieux dans son appart' :rire:

chuyen
chuyen
Niveau 10
03 janvier 2011 à 22:49:01

et patricia était plus sexy que dans medium :gni:

FmA93
FmA93
Niveau 10
03 janvier 2011 à 23:17:29

Et comment :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 04:26:54

Au début, Alabama regarde un film d'action asiatique à la télé, en poussant des cris de combat, chez Clarence, savez-vous quel film elle regarde ?

wray
wray
Niveau 10
11 février 2011 à 12:19:30

Elle regarde Le Syndicat du crime 2 si mes souvenirs sont bons :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2011 à 22:09:43

merci! je vais regarder ça alors :)

-hydargos-
-hydargos-
Niveau 7
19 mars 2011 à 21:50:51

Ben c'est marrant je l'ai pas aimé moi la seule scène qui sort du lot est celle avec christopher walken qui est franchement énorme (tarantino quoi) mais sinon bof.
En plus en VF la doubleuse de Arquette me donne envie de la voir crever dès qu'elle glousse.

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:35:01

moi j'ai trouvé ce film bien
avec un Tony Soprano :cool:

Buscemi
Buscemi
Niveau 8
30 mars 2013 à 01:39:15

Pas mal du tout pour un Tony Scott. Le dialogue entre Hopper et Waken est juste monstrueux.

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
10 avril 2013 à 22:01:11

Très bon film

On sent très bien la patte de Tarantino au niveau du scénario.

Les acteurs secondaires sont incroyables ;)

Et LA scène culte entre Dennis Hopper et Christopher Walken est cultissime. :bave:

Mais j'ai quelques questions, concernant cette scène justement, est-ce que vous savez ce que doit faire l'italien qui parle pas anglais et qui sort de la baraque pendant quelques minutes?

Et je me suis aussi demandé pourquoi on ne revoyait plus Christoper Walken après cette scène, c'est dommage qu'il n'ait pas eu un rôle plus important. Enfin, c'est le chef de la mafia (ou presque) c'est bien dommage qu'il n'aille pas rechercher sa came lui-même

barty333
barty333
Niveau 22
09 août 2013 à 23:06:16

Les boobs de Patricia Arquette. :bave:

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
10 août 2013 à 01:16:50

J'adore ce film, mais je le considère plus comme un film de Tarantino. On reconnait sa patte et la réalisation de T.Scott passe largement après.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment