je n'est vu ce film que recemment (enfin ya quelques mois) et jai vraiment adoré.
ce road movie/comedie romantique/drame un melange de style avec je trouve (contrairement a insight) une musique qui desert tres bien le film. malgré tout leur ennui les heros sont sur leur petit nuage ^^.
c'est une comte de fée moderne.