CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Romance : culte !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 16:16:42

Brad Pitt est pas mal non plus :)

korki37
korki37
Niveau 7
30 mai 2008 à 17:21:04

Une bonne surprise de ma part également, surtout, saluons l'incroyable performance de Brad Pitt pour ce rôle !

insight
insight
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:16:40

Mouais pas top ce True Romance, j'ai trouvé la musique horrible (en tout cas pas du tout en osmoze avec le film) et le déroulement du film m'a paru bien trop inintéressant...Bref la seule chose que je retient c'est Gary Oldman qui est énorme mais contrairement à leprodiss, korki37 et autres la prestation de Mr.Pitt m'a laissé de marbre (rien ne vaut son second rôle deL'armée des 12 Singes !)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:20:00

Bah si, ses rôles avec Fincher.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:20:37

Ou chez Inarritu :ok: !

insight
insight
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:22:15

Disons que les rôles de Fincher tiennent plus d'un acteur principal que secondaire...
Vrai pour Inarritu mais bon j'adore tout particulièrement ses rôles barrés (Snatch ou L'armée des 12 singes et apparament le futur Burn After Reading).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:26:10

J'avoue que j'ai dit que Brad Pitt était pas mal juste pour avoir le 100ème message :rire:

J'ai plus de souvenir en fait^^(enfin si un peu quoi)

korki37
korki37
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:42:19

Ce que j'ai dis était ironique...

venom911
venom911
Niveau 24
30 mai 2008 à 22:22:30

je n'est vu ce film que recemment (enfin ya quelques mois) et jai vraiment adoré.

ce road movie/comedie romantique/drame un melange de style avec je trouve (contrairement a insight) une musique qui desert tres bien le film. malgré tout leur ennui les heros sont sur leur petit nuage ^^.

c'est une comte de fée moderne.

FeelTheBeat
FeelTheBeat
Niveau 9
31 mai 2008 à 13:59:31

Brad Pitt ici c'est un peu le De Niro dans Jackie Brown.

syrcmy
syrcmy
Niveau 8
31 mai 2008 à 15:53:03

Vu hier, nul.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 15:55:10

Hmm le rapport entre Pitt et Bob bof bof hein...

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:42:08

ouais De Niro est quand même plus énorme dans Jackie Brown (quand il fait tourner le combiné du téléphone dans sa main, les yeux dans le vide et la tête dans le cul c'est juste trop marrant). Mais c'est vrai que Brad est génial aussi dans True Romance, d'ailleurs j'ai eu du mal à le reconnaître. C'est quand même marrant de voir comment des acteurs aussi énormes ont d'aussi petits rôles dans ce film !
Sinon Brad est génial dans Jesse James...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
31 mai 2008 à 23:43:20

Ca c'est indéniable.Comme il l'est dans Babel,12 monkeys,et tant d'autres.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:11:42

J'ai bien aimé ce film. L'un des meilleurs de Scott. :-)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:44:59

j'ai adoré!

super ce film les acteur sont geniaux :oui:

spoiler

la scene avec le pere qui raconte l'histoire des siciliens est une des plus culte que j'ai jamais vu :oui:

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 juillet 2008 à 11:55:14

moi mon préféré c'est Gary Oldman dans ce film et aussi Le pere de Clarence (j'ai un trou).
en tout cas, vraiment un super film :ok:

insight
insight
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:55:49

Dennis Hopper

maximator56
maximator56
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:28:39

lol :merci: quand il demande une clope et qu'il raconte l'histoire de la sicille :rire: une scene enorme!

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:44:36

Du sexe, de la drogue en masse, de la violence et des fusils à pompe, Denis Hooper qui met la misère aux ritals, Brad Pitt qui se roule des tarpé dans son coin, le tout sous les bons conseils du King... Moi ça me va :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment