CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Romance : culte !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 septembre 2004 à 02:55:44

:salut:

Je viens de le voir à l´instant pour la première fois et j´ai adoré,c´est prenant il y a plein d´acteurs excellent bref un super moment de passé :)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 02:58:40

T´as bien de la chance ! Ça fait longtemps que je voudrai voir ce film.

Babyfock
Babyfock
Niveau 8
04 septembre 2004 à 03:04:30

:salut:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 03:10:07

Au fait Moog, merci pour m´avoir conseillé Blame, c´est pas mal du tout.
Allez, bon soir.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 septembre 2004 à 12:18:14

Je l´ai regardé hier soir et j´ai vraiment aimé.

Les acteurs sont excellent(les seconds role sont incroyable),l´histoire classique mais agréable.

Un tres bon film,a voir.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:36

L´excellent collector est magnifique

:dehors:

Hart
Hart
Niveau 9
04 septembre 2004 à 15:26:01

Film Culte...
Honnetement, il tient presque a Pulp Fiction...
Une histoire assez classique, mais des persos trop excellents!!
Slater joue le role de sa vie , de meme pour P.Arquette.
Et des passages jouissifs a foison!!!
Gary Oldman est tout simplement le meilleur!!
Walken ramene sa classe le temps d´un face a face avec
Hopper(juste sa présence fait plaisir!!)
Pitt reste un perso secondaire...mais il fo avouer qu´il nous fait bien marrer("l´heure sa sert à rien...")
Le duo Penn-Sizemore(très bon) reste une grosse surprise
Sans oublier Michael Rapaport, qui aurait mériter sa photo sur la jaquette du Dvd(pas le nouveau collector, le noir)
Enfin, Un Samuel L. Jackson qui apparait 2 minutes, pour nous parler de " bouffage de chattes"...j´adore!

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:06:06

et Val kilmer ?

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
08 septembre 2004 à 15:23:32

oui ! !

de-niro
de-niro
Niveau 9
15 décembre 2004 à 16:25:46

j´ai achete le dvd collector hier, je n´avais jamais vu le film, rien à dire, je n´ai pas ete decu, c vraiment excellent! un tres grand film!
decidement, tarantino, il en fait des films geniaux!

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:41:16

Un petit Up pour ce fabuleux film, trop peu connu, alors qu´il mérite vraiment ca placez a coté de Pulp Fiction..

Hanz Zimmer, Tarantino, Brad Pitt, amour : ca va ptete pas ensemble, mais la y a pas a dire, le fim est vraiment exelent !

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:05:33

AAAAAaaahhh Gary en Drexl Spivey, un personnage haut en couleurs...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:33:45

J´avais bien aimé, mais pas inoubliable, la faute au couple principal et à leur développement trop banal à côté des seconds rôles.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:37:30

Ce que je trouve bien dans ce film, c´est que chaque scène est totalement indépendant et peut se regarder toute seule (après avoir vu le film bien sûr), c´est aussi le défaut du film. J´ai trouvé le rythme haché, saccadé, un certains manque de cohésion entre toutes les scènes du film. Mais ça reste un très bon film (malgré un montage que j´ai trouvé assez foireux par moment et quelques erreurs de raccords).

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
03 janvier 2006 à 01:57:22

L´histoire de l´origine des Siciliens selon Denis Hopper est tout simplement ENORME.

vinblo
vinblo
Niveau 6
27 avril 2006 à 22:22:32

C´est vrai que ce passage est énorme dans le film. Quoi que, un peu (voir beaucoup ^^) trop raciste et je sais pas si ça passerait encore aujourd´hui.

Un petit extrait pour le plaisir, attention, spoiler ^^

:d) "C´est un fait. Les Siciliens ont du sang noir qui fermente dans leurs artères. Non, si vous me croyez pas, vous pouvez vérifier : Il y a des centaines d´années de ça, les Mores ont conquis la Sicile, et les Mores sont des nègres. A l´époque, figurez-vous, les Siciliens étaient normaux, comme les mecs d´Italie du nord : Les cheveux blonds, les yeux bleus tout ça, mais... mais, quand les Mores sont arrivés, ils ont changé le pays tout entier. Ils ont tellement baisé avec les Siciliennes, mon pote, qu´ils ont changé le sang du pays à tout jamais, et c´est pour ça que les blonds aux yeux bleus sont devenus des basanés aux yeux noirs. J´trouve ça absolument stupéfiant, non ?" :g)

Le pire dans tout ça, c´est qu´il est mort clairement pour rien le pauvre vieux ^^ .

TaouhidWalJihad
TaouhidWalJihad
Niveau 6
20 août 2006 à 01:19:36

Don Vincenzo sait reconnaître le menteur de celui qui dit la vérité. Il sait décrypter les variations faciales mais pour l´histoire d´Hopper, si on regarde bien la scène, on a l´impression qu´il CHERCHE... pour se rassurer... Il ne voit pas la tromperie dans les faits historiques relatés et ça le fout hors de lui. Il se contient, détourne cela en fou rire malsain avant de demander une arme à un de ses hommes. Il la joue charismatique mais il vient d´être blessé au plus profond de lui même, on a touché à ses origines...
http://www.dailymotion.cocom/Skunk187/video/xb39d_drexl

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
20 août 2006 à 01:28:38

Excelent film, le meilleur de Tony scott avec MOF !! !

Ce que je retient de ce film c´est la scène entre Chris Walken et denis Hoper, scène mémorable !! !

titus-pouIo
titus-pouIo
Niveau 8
31 août 2007 à 21:28:24

cette scène-là aussi, elle est culte :

http://www.dailymotion.com/SoWiFo/video/x2v0ke_true-romance-clarence-drexl-laffron

:ok:

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
30 mai 2008 à 13:30:47

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai été plutôt agréablement surpris ! Pas au niveau de Pulp Fiction quand même mais bon ! Les seconds rôles sont géniaux (Christopher Walken et Gary Oldman surtout). Bref un film très sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment