CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Romance : culte !!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mai 2004 à 12:59:17

Alabama c´est la fille !

C´est Clarence le garçon. :)

Merci de la réponse en tout cas :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:13:41

Film terrible et coffret a la hauteur du film, tout du bon

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
13 mai 2004 à 16:19:40

Du tout bon, plutôt :)

Achat demain, j´espère.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 mai 2004 à 16:30:34

oui lol deoslé

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:19:36

Voila derniérement j´ai acheter la version Triple Collector de True Romance.Et g un petit probleme avec le cd1 ki saccade pas mal,pourtant y a aucune trace de rayure sur le cd alors je comprend,c´est peut etre un probleme de couche mais ça saccade tellement qu´ a la fin je peu meme plus choisir les menus.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:34:31

c´est quoi ton lecteur dvd? moi j´ai no probleme

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:42:33

Mon lecteur dvd c un phillips 622

wops
wops
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:43:08

Mais c bon g trouvé une manip pour voir les bonus.

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
20 mai 2004 à 22:23:06

J´ai résisté.

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:47:46

Acheté et vu hier.
C´est un très beau film.

La scène Christopher Walken / Dennis Hopper restera gravé dans ma mémoire un bout de temps.
La musique de Hanz Zimmer est vraiment très belle.
Et sans spoiler, la fin de Tony Scott est mieux que celle de Tarantino.

Le film alterne histoire d´amour et violence, le tout savament d´osé, ce qui donne au film un bon équilibre.

Bref au final, on s´arrache difficilement du dvd, on en redemande encore, et on est récompensé par une bonne dose de bonus bien sympa. Dont une séquence qui nous montre la différence entre la version US et la version reste du monde, très intérensante.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:04:54

Achetée Jeudi et revu hier.

Toujours aussi génial, toujours aussi beau, toujours aussi bien interpreté ( quel casting ! :content: ) .

La musique est sublime, je l´adore.

Un bijou. :)

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
08 juin 2004 à 12:13:31

Excellent film,une belle histoire d´amour!Mais comment as-tu fais Wops pour voir les bonus??J´ai exactement le même problème dans le DVD 1,je peux juste voir un seul bonus.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:06:46

j´ai besoin d´aide svp, je recherche le titre de la chanson lors ( SPOILER) de la derniere fusillade dans l´hotel. Svp aidez moi

wops
wops
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:43:01

LtBlight:et bien tu vois pour réussir a les regarder ce ke je fé,c´est ke je regarde els bonus qu´il y a juste aprés ceux ke je ve,et ensuite kan je regarde le reportage,j´appui sur le bouton pour changer de chapitre,et les reportages se mette comme si c´était des chapitres et tu na aps besoin de passer par le menu.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:05:47

:up:

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:15:28

True romance : Tres bon film , casting énorme, scenar ecrit par tarantino meme si il a été modifié, hans zimmer , bref tous les ingrédients pour faire un bon film.
Patricia arquette n´est pas moche et slater est tres bon, en plus y a brad pitt.

Gandolfini : c´est le mec des sopranos non ?
Par contre , c´est kan qu´apparait vali kilmer , je l´ai meme pas vu !

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:06:34

Sugar_Monkey Posté le 27 juin 2004 à 15:15:28
True romance : Tres bon film , casting énorme, scenar ecrit par tarantino meme si il a été modifié, hans zimmer , bref tous les ingrédients pour faire un bon film.
Patricia arquette n´est pas moche et slater est tres bon, en plus y a brad pitt.

Gandolfini : c´est le mec des sopranos non ?
Par contre , c´est kan qu´apparait vali kilmer , je l´ai meme pas vu !

James Gandolfini est l´acteur principal des soprano,il jou tony Soprano.C´est le tueur qui torture la femme de clarence.

Et val Kilmer jou le role d´elvis presley.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:08:24

" Clarence, je t´aime bien, depuis toujours et pour toujours ! "

wops
wops
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:33

lol délivrance,j´ai hésiter a la mettre a la fin d emon post en +. " forever and never"

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:01

eh oh personne peut m´aider la ou quoi?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment