CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Romance : culte !!

750XX
750XX
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:32:38

moi je lai pas vu mais ma soeur me bassine avec comme quoi c´est trop bien mais bon je lai en cassette et le hic c´est que c´est en vf
la vf etant capable de gacher un film je le met sur ma liste de dvd a acheter ( qui ne fait que s´agrandir)
en tous cas ça me fera ptet changer d´avis sur christian slater que j´apprecie pas enormement

sinon c´est pas le sujet mais ceux qui lont pas vu allez voir kill bill c´est vraiment un film culte ( dans tous les sens du terme ; )

tok2
tok2
Niveau 7
27 novembre 2003 à 01:36:20

C´est un tres bon thriller incomtournable avec un casting de choc!!

bref que du bon pour ce qui ne l´on pas encore vu je vous le conseille vivement!!!!

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 12:47:36

Rev3ngZ Posté le 25 novembre 2003 à 21:27:05
Le dvd est à - de 20 euros pour les intéressés

oué il est a 12,50 euros c vraiment une bonne affaire je v me l acheter dés ke je pe ( je doi dja me payer les 7 mercenaires et Il faut sauver le soldat ryan)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:30:01

Sur quel site à ce prix là stp ?
Tu parles bien du zone 1 ?

Hart
Hart
Niveau 9
27 novembre 2003 à 21:54:51

Voila un topic comee je les aime....
j´ai entendu parler d´un coffret collector(3 dvd je crois ) de true romance lors du je cite:"4e bimestre 2003",dans le dvd des 2 tours(vous savez un petit dépliants qui fait de la pub pour d´autre dvd).
ALors BORDEL, si kelkun a des infos, kil les doneee!!!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
27 novembre 2003 à 22:11:49

Le zone 2 a été repoussé plein de fois :(
J´me suis rabattu sur le zone 1 qui est une très bonne édition. Qualité d´image et du son au top. En plus il dispose de STF, à 17 euros, n´hésites pas.

wops
wops
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:22:04

Rev3ngz:A la fnac il y est,je te file le lien regarde c la zone 2:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=1&Mn=3&Mu=&Ra=-3&PRID=1468127&To=0&Fr=0&TTL=281120032320&SID=c9388168-5df8-7468-244e-8701110bf29f&Origin=FnacAff&UID=092f30514-1b72-5f23-f49f-b4269c38e3f5

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
28 novembre 2003 à 13:35:55

Ok j´me disais bien.
Il ne faut pas se procurer cette édition, pas de STF !

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:36:19

c koi la stf?

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:43:27

sous titre francais

wops
wops
Niveau 10
28 novembre 2003 à 13:44:04

a ok je la prend pa alors ça sert a rien

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
07 décembre 2003 à 18:27:41

Prends le ZONE 1, là y a des STF :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
07 décembre 2003 à 19:45:44

Bon film, sympathique comme tout. Je suis pas fan, mais c´etait une bonne histoire et Patricia Arquette j´accroche :)

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
15 décembre 2003 à 20:02:33

:up:

Beau cadeau de Noël :) !

750XX
750XX
Niveau 10
12 février 2004 à 13:31:53

ça y est je l´ai vu et
QUELLE DECEPTION!!!
bon je l´ai regarder dans l´edition sans sous-titre fr, donc une 1ere fois en vf ( bof), puis en vo ( deja mieux).
mais franchement je vois pas ce quil a d´exceptionnel ce film. La réalisation a rien d´exceptionnel. Les nombreux acteurs sont excellents mais ça suffit pas...
nan là je suis très très déçu par ce film ( c´est en partie dû a l´impression que m´a faite ma 1ere vision en vf mais quand même..)

Squall46
Squall46
Niveau 21
12 février 2004 à 15:11:23

Il est un peu mieux que la normale ce film, je saurais pas quoi en dire de spécial moi d´ailleurs.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:36:54

Arf.... Deja rien que les musiques sont geniales je suis desolé ^^ apres les acteurs jouent super bien, le scenar est dejanté à souhait! Non franchement je suis aussi d´avis de dire que ce film est culte ou presque!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
14 février 2004 à 01:39:28

Tu me surprends. Enfin bon les goûts et les couleurs, lol :)
Tous ceux que je connais adorent.

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:21:33

je trouve tout de même que c´est un bon film, mais j´en attendais tellement plus...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 février 2004 à 12:03:15

Je l´ai vu hier..... :ouch:

J´adore les histoires d´amour et c´en est une très belle. La musique est en parfaite harmonie avec les scènes. Les acteurs sont géniaux, j´ai adoré le scène où Walken interroge le père de Clarence, qu´il joue bien Walken !

Par contre j´ai pas vu Dennis Hoper, il joue qui ? :question:

Je vous conseille à tous de le voir :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment