Je l´ai vu hier.....
J´adore les histoires d´amour et c´en est une très belle. La musique est en parfaite harmonie avec les scènes. Les acteurs sont géniaux, j´ai adoré le scène où Walken interroge le père de Clarence, qu´il joue bien Walken !
Par contre j´ai pas vu Dennis Hoper, il joue qui ?
Je vous conseille à tous de le voir 