CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Michel Vaillant : vroooom lol

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
22 novembre 2003 à 13:15:26

Alors que vaut cette grosse production fr ?
J´me doute que l´histoire et les acteurs sont... mais que valent les scènes de course ?
En tout cas, la bo composée par Archive est pas mal du tout :)

ramiel
ramiel
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:17:55

j´ai pas vu le film mais en tout cas la B.A m´a vraiment fait pense a driven de stallone ( ce qui est pas vraiment la meilleure reference)

certaines scenes vu dans la B.A sont quasiment les meme ( enfin c´est l´effet que ca m´a fait)

Hempire
Hempire
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:19:29

la B.D. me faisait déja gerber en son temps....
le film doit atteindre des sommets en matiere d´ imagerie carroseerie racoleuse

lix_tetrax
lix_tetrax
Niveau 6
22 novembre 2003 à 14:38:53

j´ai juste vu la bande annonce et ca à pas l´air terrible. On dirait une sorte de version ciné de " sous le soleil" qd tu vois le jeu des acteurs. A réserver aux gros fans de la BD, à mon avis.
Comme adaptation BD, sinon, y a Blueberry qui s´annonce intéressant.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:49:56

Un mag à dit que c´était du " sous-Taxi". ça commence mal...

moulou
moulou
Niveau 11
22 novembre 2003 à 14:55:40

Ouais . . quand on voit le niveau de Taxi . .
J´ai des envies de suicide la . :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:59:03

" Sous-Taxi" ! :ouch:

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
22 novembre 2003 à 14:59:39

heuh je les vu ( nan arretez c pas ma fote on m a entrainer le voir...)
et en effet c du sous taxi, les comediens sont ridicules, l histoire aussi, meme les scenes d action son pitoyables et petit spoiler et la fin depasse tout ce qui a été produit par eurepa corp.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
22 novembre 2003 à 15:14:55

on à enfin notre Driven. Un grand jour pour le cinéma français...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 novembre 2003 à 20:22:52

il auraient kan meme pu faire un effort pour les fans, pour le symbole : donner le role titre a notre christophe national...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 20:25:01

Franchement c´est deja mal parti:

Michel Vaillant a au moins 30 ans dans la bd.

Et on nous mais un pauvre type de 20-25ans...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 novembre 2003 à 22:31:58

Rien que la Bande-annonce j´ai eu du mal a la supporter !

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
22 novembre 2003 à 22:36:30

lol moi ce qui me fait marrer c que ca fait un peu GT 3 au cine

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
23 novembre 2003 à 08:35:37

Je vais le voir cet apres-midi....
Je vous dirai mon avis ce soir.

cmoi35
cmoi35
Niveau 9
23 novembre 2003 à 10:16:08

Moi je vais peut-être y aller cet aaprèm ms c pas sur

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
23 novembre 2003 à 16:40:59

je viens de le voir, et je l´ai trouvé pas mal...

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
23 novembre 2003 à 16:42:44

Ce serait intéressant que tu développes un peu plus... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 novembre 2003 à 09:26:39

maitre_fouinard  
Posté le 25 novembre 2003 à 09:24:38

voila j´en viens d´hier et serieusement c nul a chier
encore un film francais qui nous fait honte
les acteurs sont tellements mauvais que ca impressionne plus que les scenes d´action en pin des landes qu´on nous propose
je lui mets un bon 02/20 parce que je suis genereux

>> je sais je suis chiant mais merci de rechercher et d´eviter les titres en maj ( surtout quand ils contiennent des insultes ! !!!!)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 novembre 2003 à 13:54:53

c un bon navet

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
26 novembre 2003 à 01:51:34

Bon ben voilà, je suis allé le voir :honte:

Dire que c´est une merde serait trop de compliments.

Tout est ridicule à commencer par le scénario digne d´un enfant de 5 ans plutôt attardé...les méchants sont très méchants mais heureusement les gentils sont très gentils donc ils gagnent à chaque fois mais quand même on a eu peur pour les gentils parceque les méchants sont vraiment trop méchants...

Je ne m´attendais pas à grand chose venant d´Europa mais, appréciant les sports mécaniques, je pensais au moins voir quelques scènes agréables...même pas, n´importe qui ayant approché un volant comprend tout de suite que c´est du gros n´importe quoi.

Jusqu´où Besson ira trop bas ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment