Bon ben voilà, je suis allé le voir
Dire que c´est une merde serait trop de compliments.
Tout est ridicule à commencer par le scénario digne d´un enfant de 5 ans plutôt attardé...les méchants sont très méchants mais heureusement les gentils sont très gentils donc ils gagnent à chaque fois mais quand même on a eu peur pour les gentils parceque les méchants sont vraiment trop méchants...
Je ne m´attendais pas à grand chose venant d´Europa mais, appréciant les sports mécaniques, je pensais au moins voir quelques scènes agréables...même pas, n´importe qui ayant approché un volant comprend tout de suite que c´est du gros n´importe quoi.
Jusqu´où Besson ira trop bas ?