En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y'a t-il le Dvd Collector d'Evil Dead 3?
gamecubeman2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:25:53
Est ce qu´il y´a le dvd d´evil dead 3 de prevu en edition collector comme evil dead 2 ou 1 ? ?
rhed308
Niveau 10
26 décembre 2003 à 20:41:54
la question est bonne et je cherche egalement la réponse
JunketJolie
Niveau 8
27 décembre 2003 à 16:25:43
j´ étais un etre exceptionnel pour eux...comme un jedi !
jacksonrequiem
Niveau 10
27 décembre 2003 à 16:26:54
j ai seulement le 2 et il est monstrueux !
jellyfish
Niveau 10
29 août 2004 à 23:07:11
Quelqu´un a des news pour le collector ?
Bulbikodin
Niveau 10
29 août 2004 à 23:09:28
Y a une version pourrie à 9.99 euros, pour le reste je sais pas.
[Evil]ryu
Niveau 6
30 août 2004 à 23:27:49
y a pas d´edition collector comme l´edition canal du 2 ou le ´´book of the death´´ pr le 1. sinon, une version coreenne est a peu pres telle que l´a voulue sam raimi avec les cut scenes et la fin alternative
texmurphy
Niveau 8
01 septembre 2004 à 03:09:06
Le zone 2 MGM est loin d´être pourri. Image correcte, son excellent. Peu de bonus certes. ( quelques scènes coupées)
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:41:45
Oki, je disais pourri quand à la qualité de la boîte, je l´ai pas acheter pour savoir en fait.