En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bad taste
00781
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:34:20
est-ce qaue ce film de peter jackson est il vraiment superbien ?
pink_floyd
Niveau 9
21 novembre 2003 à 21:54:24
c´est meme un chef d´oeuvre du gore et d´humour
moulou
Niveau 11
21 novembre 2003 à 23:47:17
C´est un chef d´oeuvre, la trame de fond est complètement à péter de rire ( je ne raconeterai pas le scénario ) et la bande son est tres bonne, surtout la chanson qui accompagne la fin du film . . chanté par un des acteurs du film ---> Minett ( Ozzie dans le film )
hokutonoken2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:51:09
i love this movie ( ainsi que brain dead)
moulou
Niveau 11
21 novembre 2003 à 23:52:59
Hmm . . C´est un style totalement différent . Du gore gratuit .
mais au final, j´ai préféré brain Dead ( sauf pour la bande son de Bad Taste que je préfère . . et dont peter Jackson est assez fière . )