En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SVP un renseignement!!!!
John_Coffee
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:58:13
j´ai commandé pour noel le coffret indiana jones.
tout à l´heure à cora, je mattais le coffret et j´ai vu avec effroi son 2.0!!!! j´ai mal vu? il se sont trompés?
buddhapower
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:59:29
en francais il est en dolby surround en anglais en dolby digital 5.1
John_Coffee
Niveau 10
21 novembre 2003 à 20:05:22
ARGH!!! et le dts il est où??
ouah comme je suis déçu!!!
ben je vais faire l´impasse dessus, heuresement qu´il y a la tétralogie...
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 20:42:47
de quoi tu te plain t´as le 5.1 en vo, c l´essentiel et puis le dts c pas tjrs mieux kle DDigital
John_Coffee
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:20:51
ok mais bon selon mes humeurs je regarde la VF ou la VO puis mes potes et mes parents sont pas forcément VO. c´est pas grave je suis juste un peu déçu...