Voila, je tenais a parler de l´arnaque made in Inconnues!
Alors:
-Un coffret de 3 dvd reunissant tout leur plus grand sketche, voit le jour, je lachete, et vraiment, il est genial, exellent!
-Un 4e volet sort, je me dit:"Ouarf, je vé lacheter pr completer la collection" Resultat? des sketches navrant, pas drole, cest juste pour vendre!
-Et la? cest le comble!
Un 5e volet sort qui a lair super bien, mais il le refont avec tous le coffret, donc on ne peut pas juste acheter le 5e dvd tout seul, on doit racheter le nouveua coffret avec la, le 5e inclus!
Franchement, ils me decoivent! 