En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les menus des DVDs
riwka
Niveau 4
21 novembre 2003 à 15:18:23
J´ai acheté Matrix collector et X-men 2 collector et les menus des DVDs sont en anglais ! !??!! Est-ce que quelqu´un d´autre a ces DVDs et dans quelle langue sont les menus dans ce cas ?
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2003 à 15:58:30
Tu as acheté une zone 2 au moins ?
Tu peux parfois changer la langue.
Sinon tant pis ; )
riwka
Niveau 4
21 novembre 2003 à 16:08:04
oui ce sont des zones 2 , et je n´ai pas trouvé où régler la langue...
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:10:14
A vrai moi ça ne m´a jamais dérangé... donc je ne peux pas te dire, désolée !
Delivrance
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:10:56
A vrai dire* moi ça [...]
otto_octavius
Niveau 7
21 novembre 2003 à 19:40:06
ca viens pas du dvd mais du lecteur dvd
Flichtenbloden
Niveau 10
21 novembre 2003 à 19:42:16
oui normalement il faut aller dans le setup du lecteur dvd, y a l´option langues dans les menus
00781
Niveau 8
21 novembre 2003 à 20:47:44
ouais moi ossi ca me fait ca avec certains dvd ( matrix 1, star wars 1 et 2 ) sur ma xbox mais ca le fairt pas avk les otres