Il est pas mal mais l´histoire est limite
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
A la fin meme l´heroine meurt, et betement en plus. En fait les 3 persos meurent de la meme manière. L´heroine cherche meme pas a les combattre mais seulement a sauver sa vie et encore elle a eu du mal.
On apprend pratiquement rien des créatures en plus: d´ou elles viennent... Ils auraient pu approfondir je pense.
FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER
Sinon a part ça je l´ai trouvé tres correct et le sujet interressant