CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

peuple D tenebres

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
21 novembre 2003 à 14:44:12

le peuple des ténèbres:

je viens de le recevoir aujourd´hui est ce que quelqu´un l´a vu?et qu´est qu´il en a pensé.

PAS DE SPOILER SVP,merci.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:45:46

pfffff, bonne question, je viens aussi de le recevoir.....et je connais absolument pas se film.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:09:23

je verrais bien ce soir!
ce qui me fout les boules c ki a ecrit " dans la lignée de les autres" et j´avais pas aimé ce film.
c qd meme wes craven donc je positive

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
21 novembre 2003 à 17:12:39

je rectifie je n´ai pas vu " les autres" g confondu avec un autre filmm

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:12:56

ouai m´enfin wes craven comme producteur c pas gage de qualitée, m´enfin bon, je me ferais le film avant de me coucher.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 novembre 2003 à 00:36:44

avis a chaud , je viens de le mater et ca va,j´ai bien aimé le style et l´idée,je ne raconterais pas mais si bon film,content de mon achat.
seul hic,la durée un ptit 1h20 allez 25 pour etre sympa(en comptant la bo de fin).

sinon a ce que je vois tu as vu " les autres",il est bien?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:44:25

bon bah, c pas mal du tout, pleins de bonnes idées, je suis d´accord avec fritesmcain, c un peu court.
mais je l´aurais pas acheter, 20 euros c un peu chere, on me la offert, je le garde mais en loc sa peu faire une bonne petite soirée.
c dure de trouver des petits films d´horreur de qualité de nos jours.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:45:53

ah oui le son a fond, avec du son 5.1 si possible, sa bouge dans tous les sens et sa vous plonge bien dans l´ambiance.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
22 novembre 2003 à 13:44:09

ca va je l´ai payé que 14e :)

je l´ai maté avec mon casque , j´ai pu profiter a fond les ballons du son(ss faire chier ma voisine).

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
16 avril 2004 à 12:12:07

De bon montage, ya 1 bonne ambiance mais jai trouvé la fin trop facile...

:up:

shin_
shin_
Niveau 10
16 avril 2004 à 15:46:49

" Les Autres" il est super! C´est un exploit de faire un film de ce genre ki tienne la route sans effets spéciaux kan meme :)

Sinon Wes Craven c´est pas celui ki a fé la série des Scream?

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
16 avril 2004 à 16:31:51

Eh oui !
Cest aussi le réalisateur du 1er Freddy : Les griffes de la nuit

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
02 septembre 2004 à 15:17:35

Il est pas mal mais l´histoire est limite

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER

A la fin meme l´heroine meurt, et betement en plus. En fait les 3 persos meurent de la meme manière. L´heroine cherche meme pas a les combattre mais seulement a sauver sa vie et encore elle a eu du mal.

On apprend pratiquement rien des créatures en plus: d´ou elles viennent... Ils auraient pu approfondir je pense.

FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER FIN DU SPOILER

Sinon a part ça je l´ai trouvé tres correct et le sujet interressant

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
24 octobre 2006 à 00:20:59

Je viens de le voir, et c´est d´un ridicule pourtant c´est vrai que le sujet est interresant,Craven a fait largement mieux avec "Les Griffes de la Nuit"

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment