je l´ai revu hieril est super
c´est pas un tvfilm sur M6, ça ?
Le truc qui se déroule a Los Angeles ?
Ptdr . . Il m´avait bien plus .
Ils brulent des $
Ca fait passer la soirée^^
Ce film, y nous le passe au moins 2 fois par an on dirait lol
Ouai bof c bien 1 téléfilm!
le film d´invasion avec Luke Perry, " invasion " passe souvent, le bon gros téléfilm qui dure 4 heures .
Sont forts m6.
Ouais, le téléfilms en deux parties de 2H, ca tue ca !