Oui, tes accusations sont ridicules et SANS aucun fondement, mis a part ta haine.
J´ai commandé de tres nombreux objets chez eux, et bien c´est toujours arrivé dans les temps, en parfait état, avec un service maximum.
Ils sont tres professionnels, quoi que ce que ta colère puisse te faire dire.
Et avant de crier haut et fort que ton topic a été effacé, il faudrais ouvrir les yeux et REGARDER. Je commence a me demander si l´offre d´Amazone a réellement changée, car j´ai l´impression que tu ne vois/comprend rien.