En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
X-Files
_neoom_
Niveau 9
19 novembre 2003 à 18:53:14
Bonjours a tous les fan de x-files ! !!! J´ai deux questions: 1= Ou peut t´on trouver des episodes a telecharger sur le net ? ? 2= Combien y a t´il de saisons x-files ? ??
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:59:23
Forum radio/TV. Personne ne te répondra ici.
LtBlight
Niveau 9
19 novembre 2003 à 19:34:06
Il y´a 9 saisons de X-Files et il me semble que tu peux les télécharger sur E-Mule.Enfin il y´a plutôt 7 saisons étant donné que dans les deux dernières il n´y a plus Mulder et on sent vraiment que les scénaristes sont fatigués ( l´enfant de Scully,les super-soldats...).Le dernier épisode de la saison 9 ( l´épisode final,donc) marque le retour de Mulder et la fin laisse penser qu´il y´aura surêment un film.X-Files restera pour moi une série culte.
Squall46
Niveau 21
19 novembre 2003 à 20:02:38
Apparement l´intégrale va passer sur SerieClub, toutes les saisons a en croire le titre. Tout les soirs a 18h55 a partir du 24 Novembre. On verra bien...
_neoom_
Niveau 9
19 novembre 2003 à 20:39:50
Oui mais en DVD il y a que 6 saisons c sa ? ???
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:43:50
en dvd ya 10 saison ; )
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:50:13
je viens de vérifier ya 8 saison et c hyper cher plus de 100 $ chaque coffret
Souvenir-X
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:57:40
Je voulais savoir, le film X-files, il se regarde a quel moment par rapport à la série ? Je veux dire, il faut le regarder a la fin de la saison 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou quoi ? Fin vous comprenez ma question quoi !
Pseudo supprimé10 avril 2007 à 20:34:01
9 saisons,toute sortie en DVD
Runi
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:02:11
9 Saisons et au final tu ressors de la série avec autant de questions, inutile quoi ^__^
nWo-Power
Niveau 5
24 mai 2011 à 10:14:23
Bonjour,
je préviens d'avance c'est un petit mais ça reste sur X-Files mais celà concerne un beau montage d'un fan d'une musique de la saison 8, c'est le thème de Scully
http://www.youtube.com/watch?v=0aF_XGXnsxg
raww
Niveau 8
07 septembre 2011 à 12:56:11
Un troisième film :http://www.wootmedia.fr/p_41050-article-x-files-3 -pour-2012.html
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.