CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin RELOADED en DVD ! :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:17:45

le burly brawl et la poursuite sur l´autoroute en 6.1 DTS avec une qualité d´images parfaite pas comme sur le divx tout pas bo :lol: ( je lai eu en screener des le 1er jour de sa sortie ! ) mais la jlai supprimé jai recu le dvd !
la boite est magnifique
les DVD ont une belle surface
les menus sont terrible
le film est le meme que au ciné :oui: :lol:

perso j´adore ce film ! !! je trouve que le 3 est bocoup plus ennuyant ( meme si je l´aime bien) que le 2 qui lui demonte ! !!! des combats maginifique ( le debut du burly apres ca devient du catch pas bo ^^ , les 3 povre agents et surtout les vampires ds le hall tro tro bien ! )
plus la poursuite qui depasse tout ce que jai vu jusque la ! ( jai pas vu bad boys 2 certains disent qu´elle est mieux ( la poursuite))
le 3 a part le combat contre smith ( tro abusé) et l´attaque de Scion mais c pas tres " mobile"
je ve dire que c´est tro centré sur les meme perso et sur une chance gigantesque ( pour degommer les contrepoids)
par contre la discotheque et l´entrée de celle ci jai trouvé ca ENORME . ... mythique ou presque :oui:

voila merci a ceux qui liront ! je donne mon avis ( abrégé) sur RELODADED , REVOLUTION et je signale que je suis content d´avoir le DVD d´un film que j´adore ( en plus jsuis etonné de l´avoir le jour meme de sa sortie car jlavai commandé)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:20:23

oauis je trouve que la trigolie s epuisait
Matrix => tres bon
Matrix Reloades => ca allait
Matrix Revolutions => un peu decu

spiiider
spiiider
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:02:02

Hum ca va faire plus d´un mois que je l´ai :rire:

Enfin bon... :hap:

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
19 novembre 2003 à 19:02:38

toi aussi!

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:04:26

Matrix => bien
Matrix Reloades => déçu
Matrix Revolutions => navet

Mais ce n´est que mon avis.

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
19 novembre 2003 à 19:09:23

Matrix => excellent
Matrix Reloaded => bien
Matrix Revolution => déçu

lol y zorai du le faire a la tarantino! comencé a l´enver la trilogie ce serait terminer sur une meilleur opinion

VincZt
VincZt
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:11:55

Dans ce cas-ci, le navet qui a une suite ne donne pas trop envie d´aller voir...

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
19 novembre 2003 à 19:30:34

Moi je vois les chose comme ça:

Matrix => Une merveille.
Matrix Reloaded => Un film excellent.
Matrix Revolution => Une superbe fin digne du cycle.

Black-Berry
Black-Berry
Niveau 8
19 novembre 2003 à 19:54:00

pour moi

le 1 > un chef d´oeuvre
le 2 > deçu, trop d´action trop long, scenar un peu moisi
le 3 > encore plus decu, chiant à mourrir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment