le burly brawl et la poursuite sur l´autoroute en 6.1 DTS avec une qualité d´images parfaite pas comme sur le divx tout pas bo
( je lai eu en screener des le 1er jour de sa sortie ! ) mais la jlai supprimé jai recu le dvd !
la boite est magnifique
les DVD ont une belle surface
les menus sont terrible
le film est le meme que au ciné
perso j´adore ce film ! !! je trouve que le 3 est bocoup plus ennuyant ( meme si je l´aime bien) que le 2 qui lui demonte ! !!! des combats maginifique ( le debut du burly apres ca devient du catch pas bo ^^ , les 3 povre agents et surtout les vampires ds le hall tro tro bien ! )
plus la poursuite qui depasse tout ce que jai vu jusque la ! ( jai pas vu bad boys 2 certains disent qu´elle est mieux ( la poursuite))
le 3 a part le combat contre smith ( tro abusé) et l´attaque de Scion mais c pas tres " mobile"
je ve dire que c´est tro centré sur les meme perso et sur une chance gigantesque ( pour degommer les contrepoids)
par contre la discotheque et l´entrée de celle ci jai trouvé ca ENORME . ... mythique ou presque
voila merci a ceux qui liront ! je donne mon avis ( abrégé) sur RELODADED , REVOLUTION et je signale que je suis content d´avoir le DVD d´un film que j´adore ( en plus jsuis etonné de l´avoir le jour meme de sa sortie car jlavai commandé)