ah bon!! j´y connais pas gd chose... vu que je l´ai HT samedi 30€ et que je l´ai visionné que 2 fois... enfin bref je suis pas là pour faire de l´argent... mais passé de 30 à 20 en seulement 3 jours de posséssion me paraissait bien...
le fait est que je viens de trouver un acheteur...
mais ce film est tt bonnement prodigieux!!