CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

dfg3
dfg3
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:11:15

haha vive la soirée kill bill en vost le dimanche 16 mai....

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:22:43

Les gars vous pouvez pas dire ke le 2 est plus nul ke le 1 ! ! Au début kill bill était un seul film alors c un peu débile de dire ke le 1 est mieu ! !

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:33:45

ba sinon on peut dire que les 2 dernieres heures sont pas geniales...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2004 à 18:40:17

Certains messages sont abusés.

Certaines personnes ont une facheuse tendance à se prendre pour Dieu.

Insultez- moi si vous voulez mais laissez Tarantino tranquille.

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:08:38

dfg3 Posté le 09 mai 2004 à 16:33:45
ba sinon on peut dire que les 2 dernieres heures sont pas geniales...

enfin je dis ca mais jai toujours pas vu le volume 2
cetait adresser a coco_labricot

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:54:15

si j´ai pas vu le premier, sa vaut quand même le coup de voir le deuxième ?

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:47:38

ienjul>>ba imagine de voir le retour du roi sans avoir vu les 2 premiers, tu comprends pas grand chose, ba je pense que ca doit etre pareil pour kill bill ( ou imagine tout simplement de ne voir que la 2eme moitié d´un film)

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:54:05

et merde vais-je rater un bon film ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:51:25

Non, tu vas plutôt rater un excellent film mais c´est pas très grave va!

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:18:52

ienjul Posté le 09 mai 2004 à 20:54:05
et merde vais-je rater un bon film ?

mais depeche toi de louer ou acheter le 1 sacrebleu ! !!!

dfg3
dfg3
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:59:16

je rectifie : volume 1

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:07:41

Bah moi je l´ai trouvé de loin supérieur au 1.
Tout simplement excellent.
Evidemment, si vous allez le voir en espérant plein de baston comme dans le 1 vous serez déçu...(même s´il y en a un peu)

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:42:33

kill bill est en vente ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:36:53

Bientôt !

Dans le deux le Studio nous promet une scène d´anthologie ou :

SPOILER

La mariée serait entéré vivante par Budd !
J´attend cette scène avec impatience !
Plus que 6 mois....

Fin

@+

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:42:38

bisnake SPOILER

Je confirme, une des plus belles scènes des deux volumes...

Fin SPOILER

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
10 mai 2004 à 19:28:13

mana_slash Posté le 09 mai 2004 à 23:07:41
Bah moi je l´ai trouvé de loin supérieur au 1.
Tout simplement excellent.
Evidemment, si vous allez le voir en espérant plein de baston comme dans le 1 vous serez déçu...(même s´il y en a un peu)

C´est bien ca ki me fé peur ! ! Sinon vu ke ya pa de comba jespere ke c pa ke du blabla ! Mais jvoi pa ce ki pouré y avoir dotre !

ienjul
ienjul
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:40:27

1°y´a combien de volumes 2?
2°le 2 j´irai le voir et le 1 en vhs juste après, pas grave.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:36:53

Je suis même pas sur qu´il sorte en VHS !
Enfin si quand même mais dans 3-4 ans, les films ne sortiront que en DVD je pense !
@+

ienjul
ienjul
Niveau 10
11 mai 2004 à 14:57:53

je l´ai vu sur amazon.fr alors tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de parler.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
12 mai 2004 à 12:26:55

IL EST INTERDIT AU MOIN DE 12 ANS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment