mana_slash Posté le 09 mai 2004 à 23:07:41
Bah moi je l´ai trouvé de loin supérieur au 1.
Tout simplement excellent.
Evidemment, si vous allez le voir en espérant plein de baston comme dans le 1 vous serez déçu...(même s´il y en a un peu)
C´est bien ca ki me fé peur ! ! Sinon vu ke ya pa de comba jespere ke c pa ke du blabla ! Mais jvoi pa ce ki pouré y avoir dotre !