C´est cool, tu viens de spoiler 2 passages super importants du film.
Ben moi je l´ai trouve superbe Kill Bill 2, plein d´allusions a la pop-culture chere a Tarantino ( monologue sur Superman), des scenes gores mais choquantes ? Julien3196, surtout ne regarde jamais un film d´horreur, tu pourrais ne plus jamais arriver a dormir ! En plus c´est toujours fait avec un certain humour, ca passe tres bien.
L´histoire est magnifique, loin du cote bourrin du premier volume.
Les deux films a la suite : Kill Bill est un nouveau chef d´oeuvre a l´actif de Quentin !