CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 11:08:26

J´allais pas créer un topic spécialement pour ça alors je place ça ici.
http://www.dvdrama.com/news.php?8175

VOus en avez rêvé, il va le faire : Kill Bill vol.3 !
Tarantino mercantile, pffff jamais........

LtBlight
LtBlight
Niveau 9
13 avril 2004 à 11:11:59

LOL j´allais le faire le topic sur le vol. et étant donné que tu donne la news ^_^ on a plus qu´a attendre 15 ans!!lol.Un volume 3 n´était pas obligatoire en tout cas et à mon avis je sens bien que la fille de la mariée dans le volume 3 aura un rôle aussi important que celui de Nikki...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:27

Celle du premier volume ( dans les bacs en France le 26 Mai)
Celle du Volume 2 en individuel ( fin d´année)
Celle de l´édition spéciale les regroupant tout deux avec beaucoup de suppléments à la clé ( prévue pour Noël 2004)
Et une dernière proposant les montages non censurés et un film unique pour 2005.

--------------------------

cool on aura la version non censuré !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:10:53

Je trouve que c´est quand même un peu de l´arnaque comme tous les films qui sortent en multi-éditions style " Le Pacte des Loups", " La chute du faucon Noir"....
En tout cas je pense être assez patient pour attendre la version non censurée et globale.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:39:15

vi la je suis d´accord, mais bon en meme temp vu que c´est 2 films c´est normal qu´il y est plusieur sorti differente

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:44:58

Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 11:08:26
J´allais pas créer un topic spécialement pour ça alors je place ça ici.
http://www.dvdrama.com/news.php?8175

VOus en avez rêvé, il va le faire : Kill Bill vol.3 !
Tarantino mercantile, pffff jamais........
-------------------------------

mercantile tres sincerement je ne pensepas, je pense plutot qu´il veut ce faire ca propre trilogie, il aurais voulu le sorti en 2006 pour profiter de l´engoument des vol 1 et2 j´aurais rien dit, mais il veut le sortir dnas 15ans environ alors bon . . .
Masi d´apres toi ca veut aussi dire que sergio leone, ff copola, george lucas, et plein d´autres sont tous mercantile?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
13 avril 2004 à 14:01:13

C´est bizarre mais pour Georges Lucas je serai tenté de dire oui. Je sais pas à quoi ça tient :sarcastic:

Et Tarantino n´était pas obligé de faire 56 versions de son(ses) film(s).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:43:26

par contre la ou je suis d´accord avec toi ( mais je pense que les 2 version sont quand meme normlae, et c´est vrai que les jap on pas le meme esprit que les europe)c´est l´abus, il y aura d´apres ce que je comprend , un coffret kill bill v1 et 2 et un autre coffret kill bill version longue non censuré, ca je trouve ca abusé

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
14 avril 2004 à 01:40:30

tarentino????

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:19:14

Tarrentynau?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:25:33

:nonnon:

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2004 à 10:26:15

ah oui, Tarrenthineaud...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 avril 2004 à 13:09:51

y a aussi du foutage de gueule en france, le collector qui sort en double dvd , contient exactement les memes chose que l´edition simple du canada, a mourir de rire, merci le distributeur en france ( moi ej m´en fou j´ai la z1)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:00:38

vivement vendredi

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:54:34

lanfeust2101
Posté le 14 avril 2004 à 13:09:51
y a aussi du foutage de gueule en france, le collector qui sort en double dvd , contient exactement les memes chose que l´edition simple du canada, a mourir de rire, merci le distributeur en france ( moi ej m´en fou j´ai la z1)

Arrête ! L´édition française est gigantesque !
Un making-of de 21 minutes rempli d´auto-congratulations gerbantes et un clip de 6 minutes.
Putain ça c´est de l´édition bonus où je m´y connait pas !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:16:17

va mater les bonus de l´edition simple en z1 et tu verra

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:17:09

desoler j´ai saisi le ton ironique juste apres . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:27:38

Je te pardonne.

c64
c64
Niveau 10
14 avril 2004 à 15:55:32

" sergio leone, ff copola, george lucas, et plein d´autres sont tous mercantile?"
Bah oui ; ) du moins pour une bonne part.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:03:13

Dites vous bien que tous les realisateurs sont mercantiles, a parit du moment ou leur film doit amasser de la thune pour exister.
c´est absurde de dire Untel est mercantile, l´autre non.
tout le monde doit essayé de se faire de la thune pour gagner en liberté, en pouvoir.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment