Flichtenbloden Posté le 13 avril 2004 à 11:08:26
J´allais pas créer un topic spécialement pour ça alors je place ça ici.
http://www.dvdrama.com/news.php?8175
VOus en avez rêvé, il va le faire : Kill Bill vol.3 !
Tarantino mercantile, pffff jamais........
-------------------------------
mercantile tres sincerement je ne pensepas, je pense plutot qu´il veut ce faire ca propre trilogie, il aurais voulu le sorti en 2006 pour profiter de l´engoument des vol 1 et2 j´aurais rien dit, mais il veut le sortir dnas 15ans environ alors bon . . .
Masi d´apres toi ca veut aussi dire que sergio leone, ff copola, george lucas, et plein d´autres sont tous mercantile?