Ranger_Reiben Posté le 10 avril 2004 à 20:34:34
QUOI ? MOI ! ! !!!!!!!!!JE SUIS PASSE 4 FOIS CHEZ TOI CETTE SEMAINE POUR UNE SORTIE MAIS A CHAQUE FOIS IL Y A UNE COUILLE !
===> 4 fois ? ! apprends à compter...et puis si c´est pour t´accompagner au coin de la rue pour acheter du pain...
et puis je te rappele que tout à l´heure on a joué au foot, Sifdine t´a envoyé un message pour que tu viennes...et oh surprise ton gsm était éteint 