CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:23

ouais, il parait... mais moi je l´a

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:51:53

ouais, il parait... mais moi je l´ai pa reconnu, et pourtant, g cherché...

" Où est quentin ? "

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 21:58:42

Moi aussi je cherche , attend je vais voir sur intenret

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 22:32:04

http://jillelfe.free.fr/livejournal/article.php?id_article=84

Non je crois que c une rumeur a moins que vous me trouviez un site officiel, moi j´ai rien trouvé a part l´histoire de l´equipe du tournage au dessus , excellent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:42:27

euh, ton lien nous balance sur une tonne de texte que j en evais point m´aventurer a lire en entier...
Dis aux feignasses et aux incultes ce qu´il fo lire, mon petit sugarinou . ..

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:19:51

Après trois mois de tournage astreignants en Chine et au Japon, Uma Thurman n´eut pour sa part, aucune difficulté à se réadapter : " Je n´ai jamais été aussi heureuse qu´en découvrant la coquette petite maison américaine, entièrement moquettée, de Pasadena où la Mariée affronte son ancienne collègue Vernita. J´avais presque l´impression de débarquer sur un autre film, mais je savais bien que c´était le même : nous n´avons jamais quitté un décor de KILL BILL avant de le réduire en miettes ! "

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:21:01

Yohei Taneda : " Aucun détail n´échappe à Quentin. Il exige telle nuance de bleu à l´arrière-plan, tel rouge pour une tache de sang, il veut voir comment tel jaune ressort sur une couche de neige blanche, etc. Il possède un sens visuel aigu et vous décrit très exactement ce qu´il attend. Au moment où il dessine ses décors, il sait déjà comment il les filmera. Il voulait faire de la " Villa Bleue" un espace pour une " symphonie d´actions". À chaque portion du décor est donc affectée une couleur spécifique, contrastant puissamment avec les autres : des rouges francs pour le couloir, du vert japonais traditionnel pour la salle à manger et enfin un bleu nuit pour le Jardin Enneigé où se déroule le combat final."

    • ********************

Entre autre, continuez c vachement interessant

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
26 février 2004 à 00:21:45

Une fois redescendue, l´équipe regagna pour quelques jours les Studios de Pékin, où on avait monté entre-temps les deux petits décors de la séquence avec Hattori Hanzo : le sushi bar et son grenier. À l´instar de la vaste " Villa Bleue", ces décors associent bambou, pierre et autres matériaux organiques qui leur confèrent une réalité tangible et renforcent la plausibilité de la scène. Le restaurant est équipé d´un petit bar et deux ou trois tables, tandis que le grenier abrite une large collection de sabres. C´est le décor de deux scènes clés entre la Mariée et le maître Hattori ( Sonny Chiba), cet ancien forgeron qui s´est juré de ne plus jamais fabriquer un seul " outil de mort". La Mariée ayant grand besoin de ses services, tente de le faire revenir sur sa décision dans cette scène qui donne à Uma Thurman l´occasion de parler japonais pour la première fois.

Uma Thurman : " À Los Angeles, Sonny Chiba m´avait initiée au maniement du sabre, et cette scène devait être notre première confrontation d´acteurs. J´y utilise les rudiments de japonais acquis au fil des mois, tandis que lui s´efforce tant bien que mal de parler anglais - une variante sur le thème de l´aveugle et du paralytique ! "

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 00:56:52

quelqu´una vu l´edition collector du japon? de la pure folie ce coffret

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
26 février 2004 à 01:12:36

merde je croyais que c´etait le topic de kill bill et pas kill bill v2

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 février 2004 à 03:53:52

http://www.cdcovers.cc/downloadit.php

la pochette DVD ? ?? ou bien l´affiche du film ? telle est la question

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
26 février 2004 à 03:56:27

http://www.cdcovers.cc/dvd_k.php

mince, marche pas, bon essayez de chercher Kill Bill vol 2 et vous verez l´affiche du film, elle péte !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:52:37

ouai

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:24:57

j´en peut plus d´attendre et je déconseille de lire le topic de . ...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
06 avril 2004 à 18:23:26

:up: C´est tres bientot

petit-pot-de-pu
petit-pot-de-pu
Niveau 3
06 avril 2004 à 20:09:54

On l´attend tous je crois !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2004 à 00:08:33
Predtor
Predtor
Niveau 10
08 avril 2004 à 02:21:50

KILL BILL VOL.2 :-((

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:24:24

Bon ca va, j´étais tellement enthousiasmé par le nouvelle que j´ai perdu mes moyens...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:26:29

cool je vasi aller voir la ba

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment