CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:04:06

http://joblo.com/upcomingmovies/movies.php?id=100

Des nouvelles pics

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 22:40:46

donc si je comprend bien on aura pas droit a tarantino dnas kill bill v2?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 22:58:12

ba on sait pas encore mais moi je dirais non .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 février 2004 à 22:59:36

Dommage... :non2:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 février 2004 à 23:00:27

Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 23:01:32

dommage car il apporte la ptite touche, a l´image de Hitchcock
( en parlant d´hitchcock TMC fait un mois special ne sont honneur)

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
24 février 2004 à 23:28:14

leprodiss Posté le 24 février 2004 à 23:00:27
Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!

>> Hein tarantino est dans kill bill 1 ? tu te fout de la gueule du monde , ou sinon dis moi kan, je vais voir tout de suite

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
24 février 2004 à 23:31:10

Sugar-monkey Posté le 24 février 2004 à 23:28:14
leprodiss Posté le 24 février 2004 à 23:00:27
Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!

> > Hein tarantino est dans kill bill 1 ? tu te fout de la gueule du monde , ou sinon dis moi kan, je vais voir tout de suite

------------------

non pas possible il est pas sur le genrique

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 février 2004 à 00:00:10

lanfeust2101 Posté le 24 février 2004 à 23:31:10
Sugar-monkey Posté le 24 février 2004 à 23:28:14
leprodiss Posté le 24 février 2004 à 23:00:27
Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!

> > Hein tarantino est dans kill bill 1 ? tu te fout de la gueule du monde , ou sinon dis moi kan, je vais voir tout de suite

------------------

non pas possible il est pas sur le genrique

Ca va on se calme lol...hé bien si,M.Tarantino y joue.
Enfin...:

Première n°321:"Quentin a tenu à faire une très discrète apparition dans son film.Déguisé en Crazy 88,il est allongé parmi les blessés."

Bon ok c´est pas un rôle qui a demandé des mois d´préparation mais il y est quand même!
A vous de trouver où maintenant...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 00:01:05

leprodiss Posté le 25 février 2004 à 00:00:10
lanfeust2101 Posté le 24 février 2004 à 23:31:10
Sugar-monkey Posté le 24 février 2004 à 23:28:14
leprodiss Posté le 24 février 2004 à 23:00:27
Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!

> > Hein tarantino est dans kill bill 1 ? tu te fout de la gueule du monde , ou sinon dis moi kan, je vais voir tout de suite

------------------

non pas possible il est pas sur le genrique

Ca va on se calme lol...hé bien si,M.Tarantino y joue.
Enfin...:

Première n°321:"Quentin a tenu à faire une très discrète apparition dans son film.Déguisé en Crazy 88,il est allongé parmi les blessés."

Bon ok c´est pas un rôle qui a demandé des mois d´préparation mais il y est quand même!
A vous de trouver où maintenant...

------------------------------

ha ben ok je suis desoler

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 10:18:48

Crazy 88 ? tu parle de la maison d´Oren Ishii ? je te crois pas la

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 13:08:42

Sugar-monkey Posté le 25 février 2004 à 10:18:48
Crazy 88 ? tu parle de la maison d´Oren Ishii ? je te crois pas la
-----------------------------

ben je l´est vu ecrit a plusieur endroit alors bon . . .

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 13:15:11

Vous pouvez dire la minute ? car j´ai regardé je ne le vois pas !

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
25 février 2004 à 13:16:04

ben au debut surement

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:17:46

vi, moi oci g lu comme lanfeust, tarantino , a defaut de jouer le vénéré maitre de The Bride , joue l´espace d´un instant un crazy 88 . . mais maintenant , pour le reperer . .. ça va pa etre facile.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 13:25:13

dans le volume 1 ? mais c quoi crazy 88 au début ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 13:31:48

Sugar-monkey Posté le 25 février 2004 à 13:25:13
dans le volume 1 ? mais c quoi crazy 88 au début ?

euh . . ai du mal a comprendre la question, la ^^

crazy ==> fou
88 ==> nombre qui vient apres 87 et avant 89
au ==> mot bien souvent utilisé, dont je n´ai jamais compris le sens ( :sarcastic: )
début ==> avant la fin , mais oci avant le milieu .

ça répond a la question ? :sarcastic:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 14:06:34

:rire: qu´est que les crazy 88 ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 21:36:05

les crazy 88 , c´est le mecs qui ont pour seul but de se fare buter un par un, et qui porte des masques vachmen Old fashion . .. C´est les hommes de main de lucy liu, koi.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
25 février 2004 à 21:41:22

ok et donc tarantino aurait le costard ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment