leprodiss Posté le 25 février 2004 à 00:00:10
lanfeust2101 Posté le 24 février 2004 à 23:31:10
Sugar-monkey Posté le 24 février 2004 à 23:28:14
leprodiss Posté le 24 février 2004 à 23:00:27
Bah on le " voyait" déjà dans le volume 1 puisqu´il était parmi les " Crazy 88" au sol!
> > Hein tarantino est dans kill bill 1 ? tu te fout de la gueule du monde , ou sinon dis moi kan, je vais voir tout de suite
------------------
non pas possible il est pas sur le genrique
Ca va on se calme lol...hé bien si,M.Tarantino y joue.
Enfin...:
Première n°321:"Quentin a tenu à faire une très discrète apparition dans son film.Déguisé en Crazy 88,il est allongé parmi les blessés."
Bon ok c´est pas un rôle qui a demandé des mois d´préparation mais il y est quand même!
A vous de trouver où maintenant...
------------------------------
ha ben ok je suis desoler