CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kill Bill 2

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:18:20

kom tu dis, ouais... super long... et koi pour attendre . . un tim burton, deux trois western grand maximum ? ?
sont po cool avec nous....

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:19:29

Ouais mais tu sais les dvd et les vhs existent encore lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:21:09

vi, mais plus l´argent pour les acheter... :snif:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 14:29:02

tu utilise emule vap ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 17:00:23

non , l´autorité parentale a voter contre... :snif:
ça mariv des fois en douce , mais c rare , et c pour des petits trucs...
en générale c´est des copains qui me fournissent

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 18:04:52

tu n´as pas acces a l´ordinateur quan tu veut ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 18:05:35

de ce coté la, ça va a peu pres..;
mais c surtout qu´ils sont fondamentalement contre le peer to peer

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
11 février 2004 à 18:11:02

Ouais dans un sens , c´est illegal mais sont ils tout blanc de leurs cotés ? lol

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
11 février 2004 à 18:22:40

ouhla, detrompe toi, c pa du tout pour ça :rire:
tu penses bien qu´ils s´en foutent completemn de la légalité
en fait, ce qui gene mon pere, c kavec ça, on a tro facilmen accés a nos fichiers....
il est un pe parano , il a peur pour son PC ^^

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
15 février 2004 à 14:17:07

ouais, mais bon

pour revenir au sujet : On va voir Kill Bill vol 2 a Cannes

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 14:43:09

Mais vous avez surement la bande annonce du 2, vous savez quan elle est sur le sabre du vieux aisiatique et qu´elle le défonce , cela peut dire que elle va allez chez un maitre asiatique se perfectionner !

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 14:49:14

ouais mais cette scène je l´avais déjà vu longtemps avant la sortie du 1

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 15:32:37

Oui excat elle était dans la bande annonce du 1 ou un trailer je sais plus

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 février 2004 à 17:38:52

peut etre que c´est une scene coupée du 1 . ..
enfin ça me ferait bien chier kan meme , packe bon, la formation chez les anciens, c´est un classique de tous les dilms de kung fu, ça.
et puis le billou, on le tu pa kom ça, fo sentrainer un pe kan meme^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2004 à 18:31:03

Aaaaahhhhh je viens d´avoir une révélation!
Spoiler volume 1:Pour la scène finale,quand on apprend que la fille de biiiiippppp!!! est encore en vie,qu´est-ce qui nous dit que La Mariée le sait pas? J´explique ma théorie,en précisant qu´elle doit sûrement être fausse mais bon.En plus,j´ai vu le film y a 2 mois et demi:La Mariée était dans le coma donc peut-être qu´elle a accouché avant et qu´elle s´en rappelle plus...mais non j´dis n´importe quoi je pensais que son mariage aurait pu avoir eu lieu après sa vengeance.Vous m´suivez?Et qu´après Bill veuille la tuer juste parce qu´elle a démissionné...et qu´elle est vraiment morte...et que donc la scène " Bang bang"du début est chronologiquement la scène finale...

Bon il s´agit maintenant de me montrer que j´ai tout faux,mais ça fait longtemps que j´l´ai vu!

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 18:51:09

leprodiss, j´ai vraiment RIEN capté à ce que tu as dit désolé

VaPensiero t´inquiète pas, c´est bel et bien une scène du 2, mais comme les 3/4 du 2 ont été tourné avec le 1, le trailer où on l´a vu devait dater d´avant la décision de le faire en 2 volumes.
d´ailleurs, j´ai cru comprendre que le maitre d´arts martiaux de cette scène devait être interprété à l´origine par Tarantino lui-même...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 février 2004 à 19:01:09

750XX Posté le 17 février 2004 à 18:51:09
leprodiss, j´ai vraiment RIEN capté à ce que tu as dit désolé

Ben t´es pas l´seul j´pense.Je suis un incompris!Si tel est mon destin...
J´ai relu c´que j´ai marqué et j´ai compris que c´était incompréhensible.c pas cohérent c´que j´ai marqué.j´pensais que la scène initiale(film) pouvait être la scène de fin(chronologique)mais j´imagine mal quelqu´un se battre en robe de mariée...voilà!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
17 février 2004 à 21:21:20

750XX Posté le 17 février 2004 à 18:51:09
leprodiss, j´ai vraiment RIEN capté à ce que tu as dit désolé

VaPensiero t´inquiète pas, c´est bel et bien une scène du 2, mais comme les 3/4 du 2 ont été tourné avec le 1, le trailer où on l´a vu devait dater d´avant la décision de le faire en 2 volumes.
d´ailleurs, j´ai cru comprendre que le maitre d´arts martiaux de cette scène devait être interprété à l´origine par Tarantino lui-même...

>> ouais, c bien ca, c tarantino qui devait le faire , comme il le fait dans chacun de ses films... mais la, il pouvait pas il avait trop de boulot, alors il a demandé a une legende du kung fu de le faire.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
17 février 2004 à 21:45:18

tpkoi il est connu ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 février 2004 à 23:06:04

up car je vois ke ca bouge

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment