750XX Posté le 17 février 2004 à 18:51:09
leprodiss, j´ai vraiment RIEN capté à ce que tu as dit désolé
VaPensiero t´inquiète pas, c´est bel et bien une scène du 2, mais comme les 3/4 du 2 ont été tourné avec le 1, le trailer où on l´a vu devait dater d´avant la décision de le faire en 2 volumes.
d´ailleurs, j´ai cru comprendre que le maitre d´arts martiaux de cette scène devait être interprété à l´origine par Tarantino lui-même...
>> ouais, c bien ca, c tarantino qui devait le faire , comme il le fait dans chacun de ses films... mais la, il pouvait pas il avait trop de boulot, alors il a demandé a une legende du kung fu de le faire.