Le film a été repoussé!
En effet,les distributeurs,en accord avec Tarantino,ont jugé bon de présenter le volume 2 au festival de Cannes!Ce qui veut dire qu´il ne sortira pas avant le joli mois de mai!
Il faut dire que Quentin adore son public européen...(le film est déjà sorti aux States non?)