[ZiMa] Posté le 27 janvier 2005 à 21:06:28
http://www.ymdb.com/user_[...]w.asp?usersid=21949
Voici la mienne, bien sûr elle n´est que provisoire étant donné que je n´ai pas vu énormément de films dans ma courte existence. ( mais je doute qu´un film puisse détroner Kill Bill premier du nom dans mon coeur)
J´aime surtout ta liste des pires films, sauf que selon moi Hellboy ne merite pas d´être si " bien" placé quand même .