CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mettez ici tout vos liens vers vos ymdb

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:58:04

Non je plaisante, voilà la mienne :
http://www.ymdb.com/user_r_top20_view.asp?usersid=11062

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:05:35

:)

T´aimes bien les films de ma liste Flicht ? ?? :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:10:21

Tout sauf:
Pulp Fiction
Ghost Dog
Le dictateur
Le Parrain 2
Jackie Brown
Princesse Mononoke

Sinon je suis étonné de voir des films comme L´impossible monsieur bébé ou L´impasse.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:13:29

Et oui je cache bien mon jeu, je suis un fan inconsté de cary Grant ou James Stewart, je me matte les Hitchock comme rebecca ou Vertigo a longueur de temps.... j´ai grandi avec les Chaplin.... et j´en passe et des meilleurs :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:15:49

Tu as mis " Les aventures de JAck Burton dans les grifes du Mandarin" en deuxième, je vais justement le regarder demain soir :-)

Sinon le bon, le brute et le truand, ben il est aussi dans ma liste, j´adore.

Les affranchis et Casino :coeur:

et je suis étonné pour Misery, il est si bien que ça ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:17:06

Oh que oui ! C´est un des films les plus stressants qu´il m´ait été donné de voir. Dans le bon sens du terme bien sûr.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:19:45

:ok: J´aimerai bien le voir !

et le soir je passe aux films Asiatique :coeur:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:21:21

C´est à dire, quels films ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:25:08

Ben les films de Kitano, Kurosawa...

Coréen aussi, avec Park Chan-Wook

Et sinon j´adore les films de Leone, Eastwood....

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:47:37

Ahhhh Park Chan-Wook....
Faut que tu vois Oldboy. Et tiens cadeau, le trailer du segment qu´il a réalisé pour 3 : Monsters :
http://218.38.19.146/mailling/monster_05/img/monster.wmv

Les deux autres segments sont de Fruit Chan et Takashi Miike.

Quant à Clint Eastwood, que dire sinon que je le considère comme le plus grand cinéaste encore vivant. Et quand je dis cinéaste, j´englobe sa carrière d´acteur.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:58:25

Merci :)

Tu m´apprécie mieux qu´avant lol ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:00:46

La video que tu m´as filé est sublime ! Violent mais très bien fait :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:01:47

Par contre je pense qu´on en voit trop. Ca gâche un peu l´effet de surprise, mais j´ai pas pu m´empêcher d´aller jusqu´au bout.

Et non je ne t´apprécie toujours pas mais j´essaie de faire ami-ami comme ça si un jour t´es connu, tu pourras me servir.

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:04:26

" Et oui je cache bien mon jeu, je suis un fan inconsté de cary Grant ou James Stewart, je me matte les Hitchock comme rebecca ou Vertigo a longueur de temps.... j´ai grandi avec les Chaplin...."

Bisnake permets moi de te dire que je trouve extremmment agacant les gens qui considerent la culture ( artistique ici) comme un faire valoire et non comme un plaisir. Je trouve ca très bien qu´à ton age tu sois ouverts, que tu vois beaucoup de classiques et que tu les apprecies. Mais pour ma part je trouve ca desagreable a force quand ca devient un continuel plaisir narcissique. Que tu apprecies des classiques, tant mieux mais je ne vois pas l´interet de crier au chef-d´oeuvre a chaque fois que tu vois un classique et de donner des leçons, puis de les designer comme tes films preferés. Peut-etre que j´ai tort et que je suis de mauvaise foi, mais j´ai du mal a croire que tu apprecies ces films comme tu le declares. Tu ne l´as certainement jamais prouvé, ce qui est en tout cas bien dommage quand on est ici pour partager...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:08:21

Flichtenbloden Posté le 31 juillet 2004 à 22:01:47
Par contre je pense qu´on en voit trop. Ca gâche un peu l´effet de surprise, mais j´ai pas pu m´empêcher d´aller jusqu´au bout.

Et non je ne t´apprécie toujours pas mais j´essaie de faire ami-ami comme ça si un jour t´es connu, tu pourras me servir.

. ...

:nah:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:09:56

acid ! Je ne vois pas comment je peux prouver ça.... a vous de me croire ou non, sinon tanpis... Je ne vois pas vraimenet ce que t´essaies de me dire, j´aime le cinema, j´aime les films et je n´ai pas a prouver quoi que ce soit a ce sujet là. Désolé mais je ne peux pas expliquer le comment et le pourquoi j´aime un film, et encore moin prouver que je l´apprécie.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:15:40

Mais je peux te dire pourquoi a ce jour je regarde et apprécie certain classique.

Je peux remercier mes parents qui m´ont souvent incité, voir obliger a regarder certain film comme La Liste de Shindler ou Rebecca. Voila c´est tout ce que je peux te dire, tu peux me croire ou non. Moi je pense que du moment ou quelqu´un dit quelque chose, sur un forum ou non, il faut toujours le croire, même si c´est invraissemblable...

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:17:31

Je conduis mon scooter en faisaint le poirier et en portant des santiags.*

  • Désolé.
Bisnake
Bisnake
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:28:41

:question:

ramiel
ramiel
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:31:07

Moi je pense que du moment ou quelqu´un dit quelque chose, sur un forum ou non, il faut toujours le croire, même si c´est invraissemblable...

Voila c´etait juste pour ca..........

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment