Tu as mis " Les aventures de JAck Burton dans les grifes du Mandarin" en deuxième, je vais justement le regarder demain soir
Sinon le bon, le brute et le truand, ben il est aussi dans ma liste, j´adore.
Les affranchis et Casino
et je suis étonné pour Misery, il est si bien que ça ?