CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lord Of The Rings: The Two Towers...

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:43:47

ouais dans le commentaire audio pj le dis quand on va voir le 3 ieme film on va comprendre mieux pour koi arachne

Predtor
Predtor
Niveau 10
26 novembre 2003 à 22:44:23

. .. est dans le troisieme film

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
27 novembre 2003 à 08:12:40

Et non, ce ne sont pas 100 francs de gagner, mais 100 francs d´économisé :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
27 novembre 2003 à 11:53:55

c´est pareil.... :-p

Predtor
Predtor
Niveau 10
27 novembre 2003 à 13:27:31

pis ya d´autre monde qui la vu ce film

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
30 novembre 2003 à 16:13:51

ouep moi aussi je l ai commandé par alapage.c moins cher mais avec la poste ils sont kan meme bien long!
:snif:

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
30 novembre 2003 à 16:47:27

Question : est-ce que le version u coffret version longue est la version ultime ou est-ce qu´il va sortir a la fin une coffret " ultime" avec les 3 LOTR version encore plus longue ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 17:47:19

Non alapage pas long,c´est en 48h chrono

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:09:36

ya un coffret edition limité qui va sorti en 2005 surment mais y va couté extrement cher

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:17:12

Apparemment il y aura 4 coffrets differents:

->Coffret reunissant les 3 versions courtes.

->Coffret reunissant les 3 versions longues non collector.

->Coffret reunissant les 3 versions longues packaging collector.

->Coffret idem + design ultime et quelques bonus en plus.

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:23:40

Donc si ce que dit Moogly est exact il n´y aura pas de version + longue que celle des versions longues collector ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:24:56

Non je ne pense pas que les durées seront encore aggrandies.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:25:29

en fait oui il pourrais tres bien car dans tout les trailer non officiel il y a toujours eu des scene coupé de la version theatrical et de la version extended alors il pourrais toujours avoir une version encore + longue

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
30 novembre 2003 à 20:27:04

Mettez vous d´accord héhé

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:28:00

Qui peut prevoir?

On ne peut jamais dire jamais,mais pour moi non.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:29:01

alors pj en fesais allusion sur les commentaire audio ; )

Test0001
Test0001
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:33:26

Et oui il y aura bien une version encore + longue c´est certain. Vous croyez qu´ils vont pas profiter au maximum d´une mine d´or comme LOTR ? Avec ses millions de fans qui seront prêt a débourser une somme d´argent affolante pour s´acheter LA version définitive ( après avoir acheté les versions simple et collector bien entendu ) ?
Et bien si ils vont en profiter ça paraît évident.

Predtor
Predtor
Niveau 10
30 novembre 2003 à 20:35:26

je suis coupable je l´avoue je vais le faire :-d

Test0001
Test0001
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:40:23

Rassure-toi t´es pas le seul, moi aussi en bon pigeon que je suis je vais le faire.
Le point positif c´est que ça fait de jolis cadeaux a offrir, les versions simples et collector ne serviront plus alors on peut les refiler en cadeau :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 novembre 2003 à 20:42:00

Tant pis,je garde mes coffrets collector 4dvd.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment