CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lord Of The Rings: The Two Towers...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:25:48

Ceque j´ai dis la premiere fois en ressortant du cinema pour SDA2,j´ai vraiment trouvé Faramir trop dur dans le film.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:28:20

oui je me rappel j´avais poster un mess la dessus ya un ans justement je crois mais p-e pas sur j-v lol :-p mais bon check le commentaire audio de pj

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:28:42

en plus je crois que dans la version longue, on voit faramir maltraitant gollum, je crois ?

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:29:11

oui c bien cela

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:29:42

Il le repousse mechamment en lui disant de ne pas faire de mal a Sam et Frodon quand il va les conduire vers le chemin menant à " elle".

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:30:00

oki :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:31:59

non y parle du debut juste appres qui est capturer gollum pis la il le battre a coup de pied

non

messemble que c une scene nouvelle ou rallongé

tk p-e que je me trompe aussi

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:37:43

Ce sont les hommes de Faramir qui battent Gollum, et non lui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:38:26

Exact.

Faramir lui le repousse mechamment en lui disant de ne pas faire de mal a Sam et Frodon quand il va les conduire vers le chemin menant à " elle".

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:38:48

ouais mais tu vois faramir a la fin de la scene le battre lui aussi pis la genre i dit sa suffit . .. et blabla

pis la gollum et sméagol se parle entre eux

Mustis
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:42:37

ca j´ai trouver excellent le " combat" de gollum et smeagol...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:35:49

Ce n´est pas faramir qui bat gollum mais bien ses hommes et pour ce qui est du faite qu´il soit severe ben a la fin il est gentille et il arrive a comprendre Frodon ! Je trouve ca pas trop foiré . ......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 23:44:49

Ce topic ne doit pas descendre autant,il a tellement de choses a dire :oui:

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:36:16

entierrement d´accord avec toi moogly.....
en même temps il ya le retour du roi...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:04:25

L´un n´empeche pas l´autre :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:07:06

certes, mais presque tous a ete dit, non ?

Sinon on peut demander pourquoi PJ na pas integrer, arachne dans les deux tours, et est au commencement du trois...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:15:02

Non par exemeple moi je n´ai pas encore regardé le dvd4 ni les 4 commentaires audio differents,donc j´en parlerai quand je les aurai vus :)

Il parait que le commentaire de Merry et Pipin est très drole :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:37:42

ah ok, moi j´ai le coffret normal, trop chere le coffret 4 dvd...
mais c´est vrai que merry et pipin ont l´air d´etre, tres sympa, et drole dans la vie

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:41:09

En fait j´ai eu le coffret 4dvd pour 30 euros.

Il coute 45euros mais j´ai eu 15euros de reduc chez alapage :ok:

Mustis
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:52:55

ah c´est :cool: ca c´est toujours 100 francs de gagner... ( oui je sais je suis touojurs en francs)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment