En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Lord Of The Rings: The Two Towers...
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:25:48
Ceque j´ai dis la premiere fois en ressortant du cinema pour SDA2,j´ai vraiment trouvé Faramir trop dur dans le film.
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:28:20
oui je me rappel j´avais poster un mess la dessus ya un ans justement je crois mais p-e pas sur j-v lol mais bon check le commentaire audio de pj
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:28:42
en plus je crois que dans la version longue, on voit faramir maltraitant gollum, je crois ?
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:29:11
oui c bien cela
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:29:42
Il le repousse mechamment en lui disant de ne pas faire de mal a Sam et Frodon quand il va les conduire vers le chemin menant à " elle".
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:30:00
oki
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:31:59
non y parle du debut juste appres qui est capturer gollum pis la il le battre a coup de pied
non
messemble que c une scene nouvelle ou rallongé
tk p-e que je me trompe aussi
Jean-claudeDuss
Niveau 9
24 novembre 2003 à 13:37:43
Ce sont les hommes de Faramir qui battent Gollum, et non lui.
Moogly25
Niveau 14
24 novembre 2003 à 13:38:26
Exact.
Faramir lui le repousse mechamment en lui disant de ne pas faire de mal a Sam et Frodon quand il va les conduire vers le chemin menant à " elle".
Predtor
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:38:48
ouais mais tu vois faramir a la fin de la scene le battre lui aussi pis la genre i dit sa suffit . .. et blabla
pis la gollum et sméagol se parle entre eux
Mustis
Niveau 10
24 novembre 2003 à 13:42:37
ca j´ai trouver excellent le " combat" de gollum et smeagol...
Ranger_Reiben
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:35:49
Ce n´est pas faramir qui bat gollum mais bien ses hommes et pour ce qui est du faite qu´il soit severe ben a la fin il est gentille et il arrive a comprendre Frodon ! Je trouve ca pas trop foiré . ......
Moogly25
Niveau 14
25 novembre 2003 à 23:44:49
Ce topic ne doit pas descendre autant,il a tellement de choses a dire
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 13:36:16
entierrement d´accord avec toi moogly..... en même temps il ya le retour du roi...
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:04:25
L´un n´empeche pas l´autre
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:07:06
certes, mais presque tous a ete dit, non ?
Sinon on peut demander pourquoi PJ na pas integrer, arachne dans les deux tours, et est au commencement du trois...
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:15:02
Non par exemeple moi je n´ai pas encore regardé le dvd4 ni les 4 commentaires audio differents,donc j´en parlerai quand je les aurai vus
Il parait que le commentaire de Merry et Pipin est très drole
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:37:42
ah ok, moi j´ai le coffret normal, trop chere le coffret 4 dvd... mais c´est vrai que merry et pipin ont l´air d´etre, tres sympa, et drole dans la vie
Moogly25
Niveau 14
26 novembre 2003 à 14:41:09
En fait j´ai eu le coffret 4dvd pour 30 euros.
Il coute 45euros mais j´ai eu 15euros de reduc chez alapage
Mustis
Niveau 10
26 novembre 2003 à 14:52:55
ah c´est ca c´est toujours 100 francs de gagner... ( oui je sais je suis touojurs en francs)