CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lord Of The Rings: The Two Towers...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:35:16

Moogly25 Posté le 21 novembre 2003 à 15:11:05
La scene de Merry et Pipin buvant l´eau de Ents est bien mais differentes du livre apparemment.

La scene de flashback avec Boromir avec Faramir dont on voit la rivalité seulement créé par leur pere entre eux est importante je trouve.

La scene du garde manger de Saroumane avec Merry et Pipin m´a bien fait rire

    • ***********************************************

Sinon j´ai remarqué la scene de la corde et aussi quand Faramir laisse partir Gollum/Sam/Frodon c´est nouveau aussi non?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:46:17

non moi je parle de scene coupé de la version theatrale qui ne sont pas dans la version longue

tu comprends :question:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:16:25

attendez les gars il va y avoir une version encore plus longue que celle qui vient de sortir?????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 22:29:02

Tu veux dire quoi là?

Pour moi il y a la version sortie au cinema ( =celle coffret 2dvd)

et la version +43 minutes des coffret 4dvd et 5dvd et qui va passer au cinema avant SDA3

Il y en aurait d´autres?

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:31:57

non c une affaire que jackson parlais dans la commentaire audio

50 anniversaire

de lotr

mais c juste des affaire de meme la rien de tres concret

tk

non moi je parle de scene coupé de la version theatrale qui ne sont pas dans la version longue

tu comprends

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:32:13

ben je sais plus qui disait " la longue de la version longue"

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 novembre 2003 à 22:33:01

ah oui je comprend mieux

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 23:05:40

Ah je n´en ai pas remarqué...

mais la scene avec Eowyn qui dit " where is she" est bien dans la versin deja sortie au cinema et sur la version+43 minutes du coffret 4dvd.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:31:25

ah bon ma regarder comme faut debors

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 23:32:23

C´est d´ailleurs au debut du dvd2.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:46:56

ouais je c sa dois etre a cause de la scene de theoden pis du ragout de eowyn que je ni est po fait attention surtout qui on deplacer le dialogue de elrond non

tk ma voir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 23:51:44

Oki ^_^

Sinon suite au film j´ai mis le dvd 3 et regardé jusqu´à la fin de la presentation des armes.

J´en arrive a Smeagol :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:58:46

moi je suis entrain de me repasser le film en boucle avec les commentaire audio je suis rendu a la fin du premier commentaire audio avec pete et sa femme et l´autre

ya plein de chose quand meme

celui je pense qui sera le moins interresant c lui des acteurs

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:05:14

tiens sur la version longue de la communauté de l anneau j ai bcp aimé le commentaire des acteurs

Batman
Batman
Niveau 10
22 novembre 2003 à 11:31:04

y a quoi sur le 5e dvd ? :|

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 12:00:41

Batman->Des trucs sur Smeagol/Gollum je crois.

Pred->ouai le commentaire audio de pete je me le fait bientot :)

galor
galor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 12:26:45

Arrf je viens de l´avoir il y à deux jours et ce film est un chef d´oeuvre en version longue surtout que les scènes rajoutées donnent un nouveau souffle au film(42 minute c´est pas rien)!!!Je l´ai regarder deux fois en deux jours et je m´en lasse pas!!

Predtor
Predtor
Niveau 10
22 novembre 2003 à 13:23:01

ya pas grand chose sur le 5 ieme dvd genre 30 min sur les statuette mais quand meme faut le voir

sa donne le gout d´acheter plein de statuette :-d

Hempire
Hempire
Niveau 8
22 novembre 2003 à 13:28:51

ON DIT QUOI SUR GOLLUM ? ?????

LE LIVRE , QUE RACONTE T IL ? ????

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 13:31:54

Hempire:

si tu avais lu ton topic tu aurais lu ça:

Moogly25 Posté le 19 novembre 2003 à 20:53:59
Smeagol a tout simplement tué son frère suite a son ivresse que lui procurait l´anneau.

Après ce meurtre,si son conscient l´a enfermé dans un autisme qui lui fait vénérer et ne penser qu´à l´anneau,son inconscient a créé en lui une seconde personnalité née des remords qu´il a d´avoir tué son frère.C´est pour ça que cette seconde personnalité est mechante et tend vers la violence.

Si je dis faux reprenez moi mais dans mes souvenirs c´est ça.

Si tu poses des questions sur ça va sur le forum livres,Gollum n´est pas un personnages bien exploité autant que dans le livre dans le film.

Pred->moi j´ai pas mal de figurines en tout genre,c´est vrai que quand on commence on aime bien encore et encore en avoir :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment