CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lord Of The Rings: The Two Towers...

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 22:31:14

je comprend pas

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 23:55:02

La publicité pour le coffret 4dvd passe à la télévision,et ça me degoutte car je dervais avoir le miens mais il est à la poste je dois attendre demain pour aller le chercher et je sors de la fac à18h :snif2:

Predtor
Predtor
Niveau 10
20 novembre 2003 à 13:11:24

ya du monde qu´ils l´ont vu le gift set ou l´autre version . ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 novembre 2003 à 19:18:12
    • ***********************************************

Victoire du dvd sur les plaques mineralogiques :)

    • ***********************************************

Et oui je rentre enfin de cours et decouvre avec bonheur que mon coffret 4dvd est arrivé et là j´admire son packaging superbe calqué sur le premier avec effet classe vieux livre :)

Je regarderais ça ce soir surement :)

Ah je suis heureux :)

Sinon Predtor la figurine du coffret 5dvd est a chier parait il?

Xander
Xander
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:22:18

Moi c LEGOLAS mon préféré!OUH!OUH!Je crack!LOL!

Batman
Batman
Niveau 10
20 novembre 2003 à 20:55:59

C´est moi qui ait du mal ou il n´y a pas de bande annonce, ni les images du retour du roi qui étaient sensées être sur le dvd " normal" ?
Et y a combien de bonus cachés ? J´en ai trouvé qu´un...

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:08:14

bon alors je regardais pour une deuxieme fois le film avec les commentaires audio de peter jackson et de sa femme et la je vois au debut de la deuxieme partie un scene qu´il on couper de la version theatral

celle ou genre eowyn demande where is she . ...

parlant de la fille qui lui a donner le bijoux a aragorn

alors voudrais savoir si d´autre personne on remaquer des scene couper de la version théatral

dans la version de TTT et de FOTR

Marci :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:09:34

Sinon Predtor la figurine du coffret 5dvd est a chier parait il?

bah p-e un peu la mais je suis pas connaiseur en la matiere moi elle me va cette statuette

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:34:13

bon alors je cherche la veille bande annonce des deux tours sortie le 1 avril 2002

non officiel la ba et elle dure 3:30 min
si quelqu´un peu m´indiquer un lien

Marci :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:47:59

bon j´ai trouver la ba

c´tais dans ma tete depuis quelque jours

plusieurs plan de cette bande annonce ce retrouve dans la version longue et d´autre non dans aucune des deux version alors je me demandais si il etais possible que il est

La Longue De La Version Longue version :P
comme peter la appeler

et pour savoir c quand le 50 ieme anniversaire de lord of the rings :question:

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 01:48:54

La Longue De La Version Longue :-p
comme peter la appeler

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 11:31:25

ET bien il parait qu´elle est pas vraiment bien representative du coup de chapeau qu´est Gollum cette statuette.

Les deux statues avaient la classe,Gollum non :snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 15:11:05

La scene de Merry et Pipin buvant l´eau de Ents est bien mais differentes du livre apparemment.

La scene de flashback avec Boromir avec Faramir dont on voit la rivalité seulement créé par leur pere entre eux est importante je trouve.

La scene du garde manger de Saroumane avec Merry et Pipin m´a bien fait rire :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 15:19:49

Est-ce Bjork qui chante la chanson du générique de fin?

bart313
bart313
Niveau 10
21 novembre 2003 à 16:53:44

nan c´est pas bjork
c´est une autre chanteuse dont j´ai oublie le nom

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 17:02:53

D´accord merci,je trouve que ça ressemble :)

bart313
bart313
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:05:11

ca y´est j´ai retrouve c´est Emiliana Torrini

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:02:58

voulez l´avez deja vu la tout premiere b.a sortie ya presque deux ans donc la moitier etais pas dans la version theatrale c surprenant non quand j´ai vu sa moi la putin yon p-e fais le meme coup a rotk

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 novembre 2003 à 21:20:47

La premiere que j´ai vu je l´ai sur dvd du magasine dvd home et je me la passait tout le temps :)

C´etait celle qui commençait avec la communauté qui un par un apparaissait au dessus de la montagne.

Predtor
Predtor
Niveau 10
21 novembre 2003 à 21:22:25

tk sans importance tu as vu les scene coupé dans la version longue de la version théatrale

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment