CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Lord Of The Rings: The Two Towers...

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:46:02

" From the lowest dungeon to the highest peak ,
I fought the Balrog of Morgoth "

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 14:55:00

J´ ai tellement aimé The Hobbit que je prévois chopper Lord of the ring , les 3 bouquins , pour Noel....

Quelqu ´un les a t il lu ?

Pourrais ton me dévoiler les origines exactes de cette fantastique créature qui se nomme Gollum ?
Race :hobbit. origine : inconnue.
age : inconnu. famille , emploi , spiritualitée :inconnue.

N´ épargnez aucun détail et lancer vous dans l´ histoire de Sméagol !

merci d´ avance !

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:35:17

cpas pour te faire chier mais ici c le cinéma alors check va dans un autre forum please

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 novembre 2003 à 16:49:54

Forum livre !

Hempire
Hempire
Niveau 8
19 novembre 2003 à 17:40:26

je pense que ca intéresseraient tous les fans que de savoir l´ histoire exacte de Gollum....

Si vous la savez par coeur , faite un geste ,
racontez la moi....

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 17:59:39

moni geste est de t´indiquer un site tu pourras meme aller sur le forum si sa te chante

http://www.tolkienfrance.net/accueil.php

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
19 novembre 2003 à 18:33:41

je suis content qu il y ait un retour de boromir.c est le plus humain de tous avec sa force et sa faiblesse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 20:15:24

Je pense le recevoir demain :-((

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:23:57

bon moi je l´ai vu 1 fois la j´ai commencer mes sessions de commentaire audio

le moins interessant je crois que sa va etre ceux des acteurs j´ai jamais su apprecier sa

celui que j´ai commencer c celui du director et des scripter

j´ai appris plein d´affaire a date je le trouve interresant

mais je ne suis pas un tres grand adepte des commentaire audio mais c sur que sur ce film ma tout les ecouter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 20:28:30

IL y a un commentaire audio de Tolkien? :sarcastic:

Rah je vais egorger le facteur si j´ai pas le dvd demain :-((

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:32:35

lol tu c tres bien que tolkien etais contre une adaptation cinématographique meme que sa famille a lutter pendant longtemps pour aussi contre sa

lol tk c sur que ttt est plus complet que fotr sur certain point mais fotr est meilleur tk encore un moi pour rotk ; )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 20:40:48

Disons que " The Fellowship of The Ring" ( FOTR) est pour moi aussi mon préféré car c´est la premier contact qu´on a avec l´univers,moi j´ai beau avoir lu les bouquins j´ai quand meme bien été plongé dans l´univers en m´emerveillant comme à la lecture du livre.Après " The Two Towers" on connait déja l´univers et on rentre dedans si je puis m´exprimer ainsi,c´est moins la decouverte.

Tk je le vois com ça pour parler comme toi^^ ; )

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:43:17

t po obligé d´imit mon ecriture :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 20:47:44

J´aime bien ton " tk" :oui:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:51:16

en tout cas moi sa me va d´ecrire de meme je m´en fou un peu d´ailleurs

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 20:55:13

Bah maintenant que je te comprend plus qu´avant ça me derange pas que tu n´ecrives pas accessiblement a tous :)

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 20:58:38

ah ouais pis dans le premiere disc ya encore l´anneau cacher dans le select scene ; )

c sur les mtv award encore et gollum qui recois le prix

a voir pour ceux qui n´ont pas vu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 novembre 2003 à 21:04:48

Oki,un pote prend le coffret avec Gollum je lui emprunterai le 5eme dvd :ok:

Je viens d´apprende que le facteur est passé mais personne etait là il a donc laissé un ticket pour un coli...

ça va etre la guerre entre mon pere et moi car j´attend le dvd et lui des plaques mineralogiques :rire:

Qui l´emportera?Vous le saurez demain à 18h45 :ok:

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:08:32

mdr :ok:

Predtor
Predtor
Niveau 10
19 novembre 2003 à 21:09:50

putin lol

la vie de . .. alias moogly25

ecris par
moogly25

prix:1 €

:-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment