Le film s´appelle " Terror Firmer", Baer et Wizman n´y faisant qu´une simple apparition d´après les infos que j´ai trouvé.
Au fait, c´est Troma et pas trauma ( ca devrait t´aider pour des recherches Google).
Sinon, j´ai vu " Toxic Avenger", " Tromeo et Juliette" et " Surf Nazis must die" et je dois reconnaitre que je me suis bien marré