En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joyeux anniversaire Jackson !
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:03:52
Bon certains diront que c´est du flood ! Mais bon je m´en fout ! Jackson c´est mon ami et je fais pour lui ainsi que pour tous ceux qui l´apprecient ! Pour tous ceux qui connaissent Jacksonrequiem Eh ben je voulais vous dire qu´aujourd´hui c´est son anniversaire ALors Joyeux anniversaire jackson !
VaPensiero
Niveau 10
17 novembre 2003 à 21:05:03
eh bien bonne anniversaire a toi, alors, jackson...
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:14:36
Je vois que c´est a la mode les topics d´anniversaire...
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:21:47
Bon aniv jackson
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:22:50
Même si c´est en retard ( 18 novenmbre ) merci Sugar !
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:39:29
tu l´efface pas fat celui la ? ??
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 17:49:53
pasque je ne comprendrais pas ! !!
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:34:21
Ce topic a été créé avant la prise de pouvoir de Fat ! Donc il ne sera pas supprimé ! Sauf si je me trompe de date
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:55
c´était qui avant Fat ?
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:28:48
Laurine
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:37:47
j´aivais meme pas capté la date, mais bon fat a droit de supprimé n´importe kel topic
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:49:54
Pas ceux d´avant sa montée au pouvoir, mais un boulet comme toi ne peut pas comprendre, n´est-ce pas chéri ?
Moogly25
Niveau 14
13 mars 2004 à 21:58:54
Si délivrance,ceux qui sont hors sujet,insultant ou flood peuvent être effacé par un moderateru mis en place après la création de ce topic.
Delivrance
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:03:58
Oui, ils peuvent, mais d´un point de vue moral, c´est mieux de ne pas le faire !
Evil-Empire
Niveau 31
13 mars 2004 à 22:09:51
C´est quoi la date anniversairede Jackson? O_o
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:12:33
Topic crée le 17 Novembre. Donc, en principe le jour de l´anniversaire... Et on est le 13 Mars... ?
Sugar-Monkey
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:33:43
c toi mon petit boulet deli
Ranger_Reiben
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:12:17
Ouawwww les gars vous avez du retard ! !!!!! lol
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:14:32
JacksonRequiem Posté le 13 mars 2004 à 17:22:50 Même si c´est en retard ( 18 novenmbre ) merci Sugar !
J´avait pas vu !
Sniperlekiller
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:19:20
Faut dire que si Sugar ne remontait par des vieux topics sans arrêt !