pour underworld 2 c bien de l´info,je l´ai vu je sé plus ou,je vais chercher et mettre le lien des que je l´aurais trouvé(re)
ence ki concern eric et ramzy,???,je sé aps,j´espere qu´il sortiron pa o ciné pour blocké 1 salle,lol la ou j´habite c un ptit ciné et ya que 2 salles alors non pas de ramzy et cgnie