en attendant quoi ? ??
ben moi jv faire un tour,ca a l´air de bouger un peu,je vais allé prendre un verre au pub et allé me pieuter.bone soirée
non moi je tourne o clope,whisky,.....,et je scotche lol en fait je crois pas que je vais sortir la flem,fo mettre lé pompes,descendre,ouvrir la porte ouais non,trop de boulot ça.
g + k me morfondre et a attendre aussi....