oulala , hero et versus ca n´a vraiment rien a voir donc je suppose que tu parles de film asiatique de manière générale...tout depend des gouts mais bon..qqu´un que j´ai bien aimé, storm riders, a man called hero ( plutot coté legende), ou alors the mission ou les kitanos etc...pour les films de yakusa/police...enfin c´est difficil de choisir 1 bon film asiatique , y´en a tellement...
ps:moi je prendrai bien a man called hero, j´ai trouvé que c´etait un beau/bon film