Je doit partir je vous laisse repondre
( il n´y a que moi pour se film qui a le droit de rajouter des points, et il n´y que moi qui autorisera qui sera le nouveau chef )
Si jamais le gagnant refuse d´etre le nouveau chef, je demanderai au 2eme le plus fort ou au 3eme si le 2eme refuse aussi.....
Mais je suis le chef de se film, il n´y aura de nouveau chef que si je lui autorise.